xTyn
AllahYRhaoun-45 nouveau PSN !
Bonjour je dispose de 240€ sur paypal mais je voudrait acheter quelque truc ou transférer mon argent et j'ai le droit à " Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." help ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut du pourrais me passer 5 ou 10 euros stpBonjour je dispose de 240€ sur paypal mais je voudrait acheter quelque truc ou transférer mon argent et j'ai le droit à " Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." help ?
Réglé depuis?Bonjour je dispose de 240€ sur paypal mais je voudrait acheter quelque truc ou transférer mon argent et j'ai le droit à " Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." help ?
Non moi je peux te faire en sorte qu'il soit vérifier grâce a mes VCC que je vend 10€ ! Je pourrais te donner toutes les preuves que je suis fiable en privée, en gros avec 10€ ou 5 starpass je te sauve 240€ pas besoin que je prenne ton compte juste je vais te donner une carte bancaire mais "virtuel"Alors l'argent est bloquer à moins que quelqu'un qui à un nom de famille " Rodrigues"![]()
Moi je vérifie les PayPal avec des VCC pour 10€ ou 5 starpass ! Privée pour preuve que je suis fiable (car je suis nouveau sur le site)salut a vous je voudrai q un membre du staf assistant ou admin si possible me cree un compte paypal et qui soit vérifier il y a une petite recompense a la clé![]()
Vérifie ton compte Paypal .C'est surper sa alors un premier compt avec 210€ dessus restreint,
hier je voulait faire une commande sur maxiscoot j'envoie donc 350€ de RVF sur paypal et lorsque je fais la commande ''Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.''
****. #Paypal !
plus de 500€ qui parte en l'aire !![]()
Fallais m'acheter une VCC et le vérifC'est surper sa alors un premier compt avec 210€ dessus restreint,
hier je voulait faire une commande sur maxiscoot j'envoie donc 350€ de RVF sur paypal et lorsque je fais la commande ''Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.''
****. #Paypal !
plus de 500€ qui parte en l'aire !![]()