Résolu Paypal : Délai de réponse par mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackWaves

Membre
Réactions
45
RGCoins
50
Bonjour à vous ,

Je poste ici parceque j'ai un souci avec Paypal . Je suis dans l'incapacité de les appeler , donc je peux uniquement me servir de mails
S'il vous plait , est ce que quelqu'un ici sait combien ils mettent de temps à répondre + quelle est leur attitude vis a vis des double comptes ?

Merci beaucoup !

Bonjour à vous ,

Je poste ici parceque j'ai un souci avec Paypal . Je suis dans l'incapacité de les appeler , donc je peux uniquement me servir de mails
S'il vous plait , est ce que quelqu'un ici sait combien ils mettent de temps à répondre + quelle est leur attitude vis a vis des double comptes ?

Merci beaucoup !

Ils n'ont aucun soucis vis-à-vis des doubles comptes du temps que tu ne fais rien de mal ^^

Si tu les a contactés à propos d'une restriction, tu auras jamais de réponse par mail, si ce n'est des réponses automatiques qui ne servent à rien
C'est justement à propos de ca , ils m'ont restreint un compte et " verrouillé " le second
En fait c'est que celui qui est restreint est dans un pays A et celui qui est verrouillé est dans un pays B . Les deux sont à mon nom sauf que je ne peux vérifier que le compte B , mais on ne me propose de vérifier que le compte A
C'est compliqué et faut pas que je sorte de la merde au téléphone XD

C'est justement à propos de ca , ils m'ont restreint un compte et " verrouillé " le second
En fait c'est que celui qui est restreint est dans un pays A et celui qui est verrouillé est dans un pays B . Les deux sont à mon nom sauf que je ne peux vérifier que le compte B , mais on ne me propose de vérifier que le compte A
C'est compliqué et faut pas que je sorte de la merde au téléphone XD
Pourquoi tu sortirais de la merde au téléphone ?
Le mieux c'est de les appeler et de leur expliquer ton problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour