Résolu Paypal carte bancaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
527
RGCoins
50
Salut RG,

J'ai un compte Paypal qui a était récemment restreint et pour qu'il ne soit plus restreint il faut mettre une carte bancaire (c'est ce que le site ma dit) le problème je n'en possède pas .

Bref un ami de confiance ma proposer je lui file mon compte Paypal il mets sa CB a lui, il fou ma tune sur un compte paypal a lui et il me prend l'abonnement que je devais m'acheter la n'es pas la question enfaîte on aimerais savoir si

On peut supprimer la carte bancaire aprés ?

Préférence > Ajouter modifier une carte bancaire :ok:

Merci je sais comment faire mais le problème c'est vu qu'il est restreint vont-ils vouloir me laisser retirer la carte aprés une fois la chose faites ?

Je pense que oui :)

J'hésite :mmh:

Il me semble du moins que tu ne peux pas le modifier :)
Je ne suis pas sur hein mais il me semble ;) !

Que je peut pas le modifier ?

Salut RG,

J'ai un compte Paypal qui a était récemment restreint et pour qu'il ne soit plus restreint il faut mettre une carte bancaire (c'est ce que le site ma dit) le problème je n'en possède pas .

Bref un ami de confiance ma proposer je lui file mon compte Paypal il mets sa CB a lui, il fou ma tune sur un compte paypal a lui et il me prend l'abonnement que je devais m'acheter la n'es pas la question enfaîte on aimerais savoir si

On peut supprimer la carte bancaire aprés ?
Si le compte est restreint tu ne peux pas supprimer la carte bleu

Mais enfaîte le compte est restreint car je n'es pas de carte dessus et si j'enregistre une carte a ce que j'ai compris il ne sera plus restreint
Appel paypal directement pour avoir plus d'information et être sûr que tu puisses retirer ta carte bleu ensuite :)
Explique leur ta situation

Appel paypal directement pour avoir plus d'information et être sûr que tu puisses retirer ta carte bleu ensuite :)
Explique leur ta situation

Je leur explique que je suis un mineur qui a créer un compte chez eux avec 50 % des informations fausses ? :puke:

Solution de simplicité, tu donnes le compte paypal à ton pote, comme ca ses donnée bancaire reste pour lui

Oui bah de toute manière après le compte sera vide mais bon imagine qu'il voudra mettre sa carte sur un autre compte Paypal il pourra pas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour