Paypal à deux, Paypal des dieux :D

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Réactions
95
RGCoins
25
Salut tout le monde ! (Desolé pour le titre du topic ^^)

Aujourd'hui je viens pour proposer à quelqu'un d'ouvrir un compte paypal (via RemboursezVotreForfait) avec cette personne.

Sur ce compte j'ai déjà 4€. Et si je propose d'ouvrir ce compte avec quelqu'un, c'est pour partager dlc etc avec cette personne.

Seul critère : M'aider à payer. Je pourrais faire partage d'écran pour prouvez que je rentre bien les codes.

Je gérerai le compte, et si cette personne est de confiance. (Pour moi, pas au nom de RG) Je lui donnerai le mot de passe du compte !

Pice. :troll:

EDIT : Ci-joint, une photo de mon (ou notre) compte Paypal.

1jqosl

Moi je pense pas que sa soit une bonne idée, une fois que on a mit de l'argent dessus, tu changes le mdp et on la dans le c*l profondément..

Surtout que ça sent le FAKE étant donnée qu'on ne peux pas avoir pile 4€ ^^'
Il prennent des % donc normalement il devra y avoir marquer 3.95€ un truc comme ça :D
DONC ARNAQUE SPOTTED !

ah ouai? Tu t'y connais toi? x)

Ben un code rembourser votre forfait = 2€.

Et il ne prenne pas ou plu de %. Preuve ? :

Quand on sait pas on se tait.

Moi je pense pas que sa soit une bonne idée, une fois que on a mit de l'argent dessus, tu changes le mdp et on la dans le c*l profondément..

J'ai dis, si la personne est de confiance pour moi, après avoir payer des codes avec moi.

Tu dis rien maintenant --'
Demande à n'importe te qui ;)
Donc topic à fermer :D
Petit Arnaqueur (d)

Tu dis rien maintenant --'
Demande à n'importe te qui ;)
Donc topic à fermer :D
Petit Arnaqueur (d)

Boulet ! C'est pour les sommes dépassant 10€ ! Mais pour le petites somme genre 2€ par 2€ (ce que je fais) Il y a pas ça !

Boulet ! C'est pour les sommes dépassant 10€ ! Mais pour le petites somme genre 2€ par 2€ (ce que je fais) Il y a pas ça !

Et le 4€ ? :crazy:
Arrête t'est grillée ;)

Je peux pas arrêter, vu que j'arnaque pas. Ton avis est pas celui de tout le monde.
C'est peut-être la première fois que j'ouvre un topic qui parle d'"argent" mais y a pas de preuve d'arnaque, mec viens skype si tu veux le preuve sérieux ...

A chaque code il te prenne 0.02 cts , donc chut :)

Surtout que ça sent le FAKE étant donnée qu'on ne peux pas avoir pile 4€ ^^'
Il prennent des % donc normalement il devra y avoir marquer 3.95€ un truc comme ça :D
DONC ARNAQUE SPOTTED !
C'est faux moi je met 2euro sur paypal sa reste 2e. J'en ai pile 18 :)

Dernière édition:
Retour