Résolu Payer une amende en petites pièces de monnaie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
25
En Australie, un homme s’est rendu au centre des impôts de la ville pour s’acquitter de son amende de stationnement en la payant uniquement avec des pièces de 5 et 10 centimes. D’après nos recherches, cela serait légal comme le stipule l’article 1.680 du code général des impôts précise que : impôts et taxes sont payables en argent, dans la limite de 3.000 euros.

De plus, le règlement communautaire de l’Union européenne concernant l’introduction de l’euro précise que « nul n’est tenu d’accepter plus de cinquante pièces lors d’un seul paiement », mais cette règle ne concerne pas les « personnes spécifiquement désignées par la législation nationale de l’Etat membre émetteur, dont le Trésor public fait parti, d’après Ça m’intéresse.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

normalement il faut un compte facebook pour acceder au contenu, "normalement"
t541.png

Tu vois bien je ne suis pas inscrit à Facebook et j'ai accès au contenu, alors la prochaine fois tourne 7 fois tes doigts dans ton c*l avant d'écrire des messages faux et inutiles :ok:

t541.png

Tu vois bien je ne suis pas inscrit à Facebook et j'ai accès au contenu, alors la prochaine fois tourne 7 fois tes doigts dans ton c*l avant d'écrire des messages faux et inutiles :ok:
J'ai di normalement tu sais lire? ex: tu peut voir peut être?

J'ai di normalement tu sais lire? ex: tu peut voir peut être?
Ta quoi à venir rager pour rien? Il à trouver un moyen pour avoir des évaluations sans efforts? Tant mieux pour lui, sa lui évitera de finir comme toi à booster ses messages. Maintenant va jouer ailleurs, surtout que tu parles que son topic est un topic de boost, mais ce n'est pas du tout du boost, puis il est inscrit 1 mois après toi et a 6x plus d'évaluations que toi, c'est sa qui te fais ragé? Arrête de venir pourrir RG pour rien, les rajeux comme toi on en veut pas.

Ta quoi à venir rager pour rien? Il à trouver un moyen pour avoir des évaluations sans efforts? Tant mieux pour lui, sa lui évitera de finir comme toi à booster ses messages. Maintenant va jouer ailleurs, surtout que tu parles que son topic est un topic de boost, mais ce n'est pas du tout du boost, puis il est inscrit 1 mois après toi et a 6x plus d'évaluations que toi, c'est sa qui te fais ragé? Arrête de venir pourrir RG pour rien, les rajeux comme toi on en veut pas.
Osef des message, tu le vois bien inscrit en 2012, et ta plus de message que moi alors que j'ai plus de 1 ans d’ancienneté que toi donc

Osef des message, tu le vois bien inscrit en 2012, et ta plus de message que moi alors que j'ai plus de 1 ans d’ancienneté que toi donc
Et pour finir @Jeson inscrit en 2013 sur le forum a plus de messages et d'évaluations que moi et je ne rage pas comme toi (à booster) pour autant.

Cordialement, iDaRkSkY

Mauvaise soiré à toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour