Résolu Payer moins de frai de livraison sur amazon ?

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
29
Salut,

Je compte commander mon adaptateur pour mon micro/casque ps4 qui est à 9.99 mais comme tout sur internet ce qui est logique y'a des frais de port/livraison qui sont quand même 3€ (d), en payant en chéque cadeau (10€) il va me manquer 3€ y'a t-il pas un moyen de payer moins chers les frais de port ?

Sérieux ça fonctionne o_o?
oui mais il n'y a pas toujours des livres à 1€, mais au alentours de 2-3€ c'est trouvable

edit:
j'ai trouvé ça pour 1.45€

Essaie de voir par là :mmh:
Tu peux toujours trouver d'autres sites du genre sur internet avec une petite recherche sur google :D
Oui mais bon soit l'objet est trop chers soit pas top, si tu as un adaptateur de ce type fiable, résistant, sans problème de parasite ou qualité dégueulasse suite à son utilisation au même prix ou moins chères je veux bien :troll:

oui mais il n'y a pas toujours des livres à 1€, mais au alentours de 2-3€ c'est trouvable

edit:
j'ai trouvé ça pour 1.45€
ça reviens un peu au même au final :mmh: à voir si avec ça je peux acheté un truc à 3-4€

Dernière édition par un modérateur:
Oui mais bon soit l'objet est trop chers soit pas top, si tu as un adaptateur de ce type fiable, résistant, sans problème de parasite ou qualité dégueulasse suite à son utilisation au même prix ou moins chères je veux bien :trollface:
J'ai pas vraiment compris :mmh: Le site que je t'ai envoyé permet d'obtenir des codes promo nan ? :mmh:

ça reviens un peu au même au final :mmh: à voir si avec ça je peux acheté un truc à 3-4€
oui c'est toujours ça de pris mais dans ton cas je vois pas comment faire, à moins de payer au minimum 25€ tu ne vas pas pouvoir enlever la livraison

Retour