Payer le McDo avec Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une fois commancdé, t'arrive au domac, comment tu prouves ta commande?
Franchement, je trouve ça complètement débile...
Quand tu commande , il te donne un code , ce code tu le note puis une fois au mcdo ta va a la borne de commande (image ci-dessous) et la il te propose soit de faire ta commande ou rentrer le code pour récuperer votre commande,vous faitre récuperer et la vous rentrer le code et Validez !

Voila :)

You must be registered for see images attach

Quand tu commande , il te donne un code , ce code tu le note puis une fois au mcdo ta va a la borne de commande (image ci-dessous) et la il te propose soit de faire ta commande ou rentrer le code pour récuperer votre commande,vous faitre récuperer et la vous rentrer le code et Validez !

Voila :)

You must be registered for see images attach
Ah okay merci mec, par contre j ai jamais vu ça dans mon mcdo habituelle pourtant il propose le paiement ppal sur L appli android o_o

OH YEAH !

C'est nimporte quoi franchement !!!

Merci du partage. :D

Merci GG :o

Merci du partage :ok:

C'est pas mal mais aussi inutile Mdrr

par contre il nous le livre chez nous ou on doit ce bouger ? :D

L'avantage c'est que moi j'ai oublier ma cb et je n'avais pas de sous et j'ai pu payé avec paypal vu qu'elle est lié :)

Arrêté de dire que c'est n'importe quoi, moi je suis content si un hackeur qui a la dose de thune en fasse payé à l'état un peu :troll:

Toujours d'actualité ce topic ?

N'importe quoi...

Sérieux j'imagine pas quand tu vient chercher des 25 sels et ton jouer mdr ils doivent te prendre pour un gros psychopathe ^^^

Sinon ce serait trop bien si on pouvait contourner le paiement paypal comme ça menu gratuit :D

C'est énorme (smile)
@Dede GTP Tu me paye un menu ? :'(

Merci du tuto <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour