Payer en carte bancaire quand on est mineur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grynf
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut quand je mes ma carte net + sur paypal c'est marquer Nous ne pouvons pas enregistrer cette carte. Enregistrez-en une autre. aide moi stp
Elle ne fonctionne pas sur PayPal

Faut peut-être mettre de l'argent dessus, moi j'ai fais ça sur une autre carte et ça a marché.

@grynf Et pour Neteller c'est pas grave si le compte n'est pas vérifié ? car il demandent une pièce d'identité et ils vont voir que tu n'es pas majeur

A la caisse d'épargne ils font des cartes pour les mineurs (sans différence avec carte normale)

A la caisse d'épargne ils font des cartes pour les mineurs (sans différence avec carte normale)
Bonne chance à convaincre tes parents xD ils pensent que Internet=jeux/arnaque...

Le must c'est le compte Nickel c'est un truc sans engagement tu peux mettre de l'argent PayPal, disponible pour mineur, NICKEL !

Il y a une carte bancaire avec ?
Oui, j'ai essayé de payer un grec un jour et ça a marché, j'ai pas encore retiré d'argent d'un distributeur

Et ptet ça fait flipper comme nom ( compte nickel) tu penses à une banque et tout mais non parce que déjà ça prend 5 min pour l'ouvrir et tu dois aller à un tabac pour ça.

Oui, j'ai essayé de payer un grec un jour et ça a marché, j'ai pas encore retiré d'argent d'un distributeur

Et ptet ça fait flipper comme nom ( compte nickel) tu penses à une banque et tout mais non parce que déjà ça prend 5 min pour l'ouvrir et tu dois aller à un tabac pour ça.
Et comment tu la remplis ?

Merci a toi :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour