Elle ne fonctionne pas sur PayPalsalut quand je mes ma carte net + sur paypal c'est marquer Nous ne pouvons pas enregistrer cette carte. Enregistrez-en une autre. aide moi stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle ne fonctionne pas sur PayPalsalut quand je mes ma carte net + sur paypal c'est marquer Nous ne pouvons pas enregistrer cette carte. Enregistrez-en une autre. aide moi stp
oui moi j'ai mit 10 euro mais sa marche pasFaut peut-être mettre de l'argent dessus, moi j'ai fais ça sur une autre carte et ça a marché.
T'as essayé avec quel carte ?oui moi j'ai mit 10 euro mais sa marche pas
mastercardT'as essayé avec quel carte ?
Oui mais quoi exactement Mastercard c'est juste un réseau comme visamastercard
jsp c'est mastercard du netellerOui mais quoi exactement Mastercard c'est juste un réseau comme visa
Bonne chance à convaincre tes parents xD ils pensent que Internet=jeux/arnaque...A la caisse d'épargne ils font des cartes pour les mineurs (sans différence avec carte normale)
Moi ils sont opens, j'ai de la chance x)Bonne chance à convaincre tes parents xD ils pensent que Internet=jeux/arnaque...
Il y a une carte bancaire avec ?Le must c'est le compte Nickel c'est un truc sans engagement tu peux mettre de l'argent PayPal, disponible pour mineur, NICKEL !
Oui, j'ai essayé de payer un grec un jour et ça a marché, j'ai pas encore retiré d'argent d'un distributeurIl y a une carte bancaire avec ?
Et comment tu la remplis ?Oui, j'ai essayé de payer un grec un jour et ça a marché, j'ai pas encore retiré d'argent d'un distributeur
Et ptet ça fait flipper comme nom ( compte nickel) tu penses à une banque et tout mais non parce que déjà ça prend 5 min pour l'ouvrir et tu dois aller à un tabac pour ça.
Bah maintenant c'est disponible pour mineur, mais moi j'ai demandé à mon frère de le faire au tabac avec CNI.Et comment tu la remplis ?
Non mais comment tu met de l'argent dedans c'est un code au tabax comme pcs ?Bah maintenant c'est disponible pour mineur, mais moi j'ai demandé à mon frère de le faire au tabac avec CNI.
Alors tu peux recharger au tabac comme pcs ou faire des virements vers un RIB, c'est l'option que je fais avec PayPalNon mais comment tu met de l'argent dedans c'est un code au tabax comme pcs ?