:0 Chaud !J'avais créer deux comptes sous le même nom car me fallait deux devises différentes ils m'ont bloqué à vie un compte et l'autre je dois mettre PAPIERS sauf que j'ai 18 ans que janvier 2016
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:0 Chaud !J'avais créer deux comptes sous le même nom car me fallait deux devises différentes ils m'ont bloqué à vie un compte et l'autre je dois mettre PAPIERS sauf que j'ai 18 ans que janvier 2016
Votre compte est crédité dans la minute qui suit ! http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fh5ckfun.info%2Fwp-includes%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_smile.gif&hash=77c6d3ccc73e28040cd64f4167a12055
Bon pour ma part j'ai acheté une paysafecard de 25€ et je fais la manip actuellement.
Moi ça prend pas mal de temps, le statut du transfert est : en attente, et ça fait bien 15 min.
Edit : Tout est ok, j'ai d'ailleurs fait un achat rapidement sur Instant Gaming.
Par contre je pensais que l'on pouvait transférer son argent de c.b mastercard sur paypal.
salut non on ne peut pasSuper tuto que j'ai d'ailleurs essayé , Bloquer par netteler dans la minute "10eur la ou je sais
Dacc, c'est bien dommage, il y aurait pas un moyen de mettre cet argent Neteller sur paypal? Sinon je pense qu'il a du prendre une paysafecard junior ou mettre qu'il était mineur à l'inscription sur Netellersalut non on ne peut pasdsl, tu as pris des cartes junior ? bizzare
![]()
Je connais très bien la p.junior, mais attention quant à son usage : elle est accepté sur peu de sites (pour les sites et jeux de gamins quoi), donc je ne pense pas qu'elle soit utilisable dans ce tuto.
Je connais très bien la p.junior, mais attention quant à son usage : elle est accepté sur peu de sites (pour les sites et jeux de gamins quoi), donc je ne pense pas qu'elle soit utilisable dans ce tuto.
Perso moi je suis mineur et je vais a mon buraliste et jai une paysafecard normal.Bon tuto mais franchement c'est passer par Paris pour aller à Bayonne... Il faut être majeur pour acheter une paysafecard et beaucoup de buralistes respectent cette loi, donc dans ce cas là autant acheter une carte bancaire prépayée directement (ce qui est du coup plus rapide et plus pratique).
Ouais moi aussi mais certains buralistes on deja refusé de m'en vendre.Perso moi je suis mineur et je vais a mon buraliste et jai une paysafecard normal.
srx mdr je vois pas ou il peuvent avoir des pb mais bon c est leur choixOuais moi aussi mais certains buralistes on deja refusé de m'en vendre.
JE sais pas mais je pense que ouiSi on mais pas d'argent sur notre compte netteler pendant plus d'un ans il sera cloturer ?
salut ba p etre car ya des gens qui ont genre 15ansj'ai encore mieux ! Crée son compte bancaire dans une vrai banque, et demandez une CB, je vois pas pourquoi se casser la tête ? j'ai 17 ans et deux CB ^^