Payer des produits du PS Store via Orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence'

Ancien staff
Réactions
2 863
RGCoins
0
1436523784-untitled-1.png

Salut tout le monde, c'est Max :espion:

Bref, comme vous aurez pu le voir vis-à-vis du titre du sujet, Sony et Orange viennent de créer un système de payement directement lié du PlayStore à son téléphone. Plus besoins de rentrer ses coordonnées bancaires sur votre compte PSN, grâce à l'internet+ mobile et à l'option de « Pay By Mobile », vous pourrez effectuer vos achats sur le PlayStore. La facture sera par la même occasion débitée ou facturée de votre compte prépayé. Bref, concernant la sécurité, je n'en sais pas plus que vous, sauf qu'il y aura un code de vérification qui vous sera envoyé sur votre téléphone pour vérifier votre commande.

D'un autre point, c'est aussi une grande stratégie pour Sony et Orange, vu qu'ils pourraient créer d'autres moyens de collaborer ensemble ou bien s'entraider financièrement.
Vous retrouverez en-dessous la pièce jointe de la conférence de presse entre Sony et Orange. Voici une petite image montrant bien cette nouveauté :

03E8000008106946-photo-playstation-store-pay-by-mobile.jpg

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F27%2F1435777287-separateur.png&hash=ee446505bac30d1c99a55a30184308ca

Sur ce j'espère que ce nouveau moyen vous plaira :D !
Max HOG

Fichiers joints

1436523784-untitled-1.png

Salut tout le monde, c'est Max :espion:

Bref, comme vous aurez pu le voir vis-à-vis du titres du sujet, Sony et Orange viennent de créer un système de payement directement lié du PlayStore à son téléphone. Plus besoins de rentrer ses coordonnées bancaires sur votre compte PSN, grâce à l'internet+ mobile et à l'option de « Pay By Mobile », vous pourrez effectuer vos achats sur le PlayStore. La facture sera par la même occasion débité ou facturé de votre compte prépayé. Bref, concernant la sécurité, je n'en sais pas plus que vous, sauf qu'il y aura un code de vérification qui vous sera envoyé sur votre téléphone pour vérifier votre commande.

D'un autre point, c'est aussi une grande stratégie pour Sony et Orange, vu qu'ils pourraient créer d'autres moyens de collaborer ensemble ou bien s'entraider financièrement.
Vous retrouverez en-dessous la pièce jointe de la conférence de presse entre Sony et Orange. Voici une petite image montrant bien cette nouveauté :

03E8000008106946-photo-playstation-store-pay-by-mobile.jpg

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F27%2F1435777287-separateur.png&hash=ee446505bac30d1c99a55a30184308ca

Sur ce j'espère que ce nouveau moyens vous plaira :D !
Max HOG

Très belle présentation , gg , mais édite et marque playstationstore a la place de playstore pour éviter les confusions parce que moi même , je me disais que c'était bizarre

Très belle présentation , gg , mais édite et marque playstationstore a la place de playstore pour éviter les confusions parce que moi même , je me disais que c'était bizarre
Ah mince (rofl), erreur de ma part (troll), merci :p

Merci de l'information :D

C'est pas nouveau... ca fonctionne aussi avev SFR

manque ça sur SFR

Sa existe depuis longtemps chez moi :mmh:
Sinon super topic, Max :)

Au debut sa marchai qu'avec bouygues :) javai deja pris mon abonnement comme sa :) mais gg :)

Sa fait longtemps, j'ai acheté Fifa 15 avec internet + orange

Sa fait longtemps, j'ai acheté Fifa 15 avec internet + orange
Pourtant c'est nouveau depuis quelques jours. Il n'y a que Bouyges et SFR qui permettaient ce service :mmh:

cool, je pourrais payer avec mon forfait (d)

:mmh: Pas mai la technique Youpass ---> PSN Card ou autre , et meilleur je pense :p en tout cas pour ma part :p

Merci @Max HOG Pour l'info .

:mmh: Pas mai la technique Youpass ---> PSN Card ou autre , et meilleur je pense :p en tout cas pour ma part :p

Merci @Max HOG Pour l'info .
Oui c'est vrai que Yp rapporte bien mais si tu ne l'utilise pas cette fonctionnalité de permet de payer directement sans allumer ta PlayStation ou d'aller au magasin :)

Oui c'est vrai que Yp rapporte bien mais si tu ne l'utilise pas cette fonctionnalité de permet de payer directement sans allumer ta PlayStation ou d'aller au magasin :)
Ouais c'est pas mal , je la testerais le 13 a la place de mettre mon forfait sur Youpass , voir se que sa donne :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour