Merci![]()
merci a toi
De rien les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci![]()
merci a toi
Si ton compte Paypal est restreint tu ne sais rien acheter ...Ca raconte quoi les paypal restreint sur ce site ?
Pourquoi ca ne fonctionnera pas ? Mais j'en sais rien ..Si on n'as pas de paypal vérifié, sa marche quand même?
Je sais bien :/Et maintenant c'est plus 0,99 + cher mais 1,99 ;/
Sûr de toi ? Sur certains sites ça fonctionne ^^Si ton compte Paypal est restreint tu ne sais rien acheter ...
Tu veux dire en non-confirmé ? Car restreint normalement tu sais rien faire hhahaaSûr de toi ? Sur certains sites ça fonctionne ^^
Bah moi, j'ai mis des preuvesça marche vraiment ? quelqu'un à testé ?
De rienMerci du partage, je ne connaissais pas la technique...![]()
Sérieux ???omg ça fait de l'argent amaon gratuit avec la technique des litiges paypalooo
oue tu le litiges pour objet non reçu paypal ne peuvent pas vérifier tout ce qui est objet virtuel donc il donne forcement raison a l'acheteurSérieux ???
Ouais mais sur les sites de clés cd ca fonctionne pas alors que c'est virtuel aussi :/oue tu le litiges pour objet non reçu paypal ne peuvent pas vérifier tout ce qui est objet virtuel donc il donne forcement raison a l'acheteur