Résolu Payer avec Paypal non vérifié

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Réactions
540
RGCoins
25
Salut à tous!
Je voudrais savoir comment transférer de l'argent d'un compte Paypal non-vérifié à un autre non-vérifié aussi.
Quand j'effectue la transaction, il me marque "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." ou "Veuillez renseigner une carte bancaire pour pouvoir effectuer le paiement"
Merci d'avance! :ok:

Salut,

• Il n'y a rien de plus simple que de le vérifier tout simplement.
  • En achetant une VCC, tu vas t'embarquer dans une suite de problème, car ce ne sont pas TES réels informations, c'est donc considéré comme des faux papiers et l'équipe Paypal, prend très au sérieux ce genre d'affaires. ;)
Djamel.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

• Il n'y a rien de plus simple que de le vérifier tout simplement.
  • En achetant une VCC, tu vas t'embarquer dans une suite de problème, car ce ne sont pas TES réels informations, c'est donc considéré comme des faux papiers et l'équipe Paypal, prend très au sérieux ce genre d'affaires. ;)
Djamel.
non tu risque rien , moi j'avais vendue un objet sur internet et le mec m'avait payer par Paypal il a essayer de me rouler en réclament un litige qui par la suite a mis en réclamations , je devais 30€ j'ai reçus 2 courriers comme quoi "Oui vous devez 30€ a Paypal sinon nous allons aller jusqu'au tribunal" MDR grosse blague un avocat sa coûte combien les frais d'ouverture d'un dossier 500/600€ , je pense pas qu'il vont perdre leur temps avec 30€ ou un VCC par contre si sa dépasse des sommes importante il seront te retrouver sa ses sur mes faut aller au de la des 500€ pour avoir des ennuies , et je parle d'arnaque , mes faut aussi ce méfier de ce qui s’amuse a mettre des litiges sens raisons , toujours virer l'argent sur le compte bancaire une fois reçus

non tu risque rien , moi j'avais vendue un objet sur internet et le mec m'avait payer par Paypal il a essayer de me rouler en réclament un litige qui par la suite a mis en réclamations , je devais 30€ j'ai reçus 2 courriers comme quoi "Oui vous devez 30€ a Paypal sinon nous allons aller jusqu'au tribunal" MDR grosse blague un avocat sa coûte combien les frais d'ouverture d'un dossier 500/600€ , je pense pas qu'il vont perdre leur temps avec 30€ ou un VCC par contre si sa dépasse des sommes importante il seront te retrouver sa ses sur mes faut aller au de la des 500€ pour avoir des ennuies , et je parle d'arnaque , mes faut aussi ce méfier de ce qui s’amuse a mettre des litiges sens raisons , toujours virer l'argent sur le compte bancaire une fois reçus
Sans passer par le tribunal, ils peuvent prévenir la personne pour laquelle tu te fais passer et celle-ci peut déposer plainte pour > usurpation d’identité.

Sans passer par le tribunal, ils peuvent prévenir la personne pour laquelle tu te fais passer et celle-ci peut déposer plainte pour > usurpation d’identité.
oui mes un VCC ses pas vraiment de l'usurpation parce que ses une Carte Factice , ses aussi une carte avec la quel il ni a pas de compte , pas d'argent , sert juste a vérifier le compte pour payer avec , dans le règlement de Paypal ses interdit , mes dans la lois rien n'interdit sa

oui mes un VCC ses pas vraiment de l'usurpation parce que ses une Carte Factice , ses aussi une carte avec la quel il ni a pas de compte , pas d'argent , sert juste a vérifier le compte pour payer avec , dans le règlement de Paypal ses interdit , mes dans la lois rien n'interdit sa
On est d'accord que sur Paypal, c'est strictement interdit.

Passons, maintenant à la loi plus précisément le code pénal.
Code:
Article 226-4-1
[LIST]
[*]Créé par LOI n°2011-267 du 14 mars 2011 - art. 2
[/LIST]
Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.

Liens relatifs à cet article
Cité par:
Saisine du - art., v. init.
Saisine du - art., v. init.
Crée par: LOI n°2011-267 du 14 mars 2011 - art. 2

Retour