Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

de plus , sa manette le caoutchouc est complètement exploser , alors que sur les premières manettes c’était le plastique qui partait ( ou s'effriter , oui comme le shit ^^ ) petit a petit , donc bon il n'a pas du aller molo je les acheter aussi au mois de septembre , j joue pas mal et ma manette est intacte et pour l'instant je vois aucun Default sur mes analoguesEcoute , a pars être un gros rageux je sais pas qui tu est ...
Serveur de Daube ?
Mec excuse-nous si ta une connexion de merde , j'ai jamais un seul soucis de connexion avec ma ps4 et je l'est depuis 5 mois ...
Tu parle de mains moites ?
Je savais pas que pour jouer fallait mettre ses mains sur les joysticks , ta surtout bourrinée comme un fou ,
De plus , les manettes ont eu de gros défauts mais tout a été régler cet été , tu la acheter en septembre nan ?
Tu veut surtout pas admettre que c'est de ta faute et donc c'est logiquement de la faute des manettes ,
Tu dit aussi que les serveurs bug a cause de PSHome ?
Je me suis tapé un énorme fou rire ,
Le PSHome n'a JAMAIS exister sur PS4 , tu peut aller voir un topic d'Azote , il explique qu'il y'aura surement une version similaire a PSHome sur ps4
Faudrait peut-être te renseigner avant de dire des choses débiles ,
Et puis , ADMETTONS que la manette a un défaut ,
Trouve moi un seule produit même qui n'est pas en rapport avec le jeux viéos qui n'a aucun défaut ?
Maintenant tu critique Sony , OK.
Bah va voir ailleurs c'est tout ,
Une personne normale n'aurait pas fait un topic pour dire "oé ma manet é cassé sony c nul"
La prochaine fois renseigne toi d'abord et arrête de critiquer sur des choses inexistantes !![]()
Ecoute , a pars être un gros rageux je sais pas qui tu est ...
Serveur de Daube ?
Mec excuse-nous si ta une connexion de merde , j'ai jamais un seul soucis de connexion avec ma ps4 et je l'est depuis 5 mois ...
Tu parle de mains moites ?
Je savais pas que pour jouer fallait mettre ses mains sur les joysticks , ta surtout bourrinée comme un fou ,
De plus , les manettes ont eu de gros défauts mais tout a été régler cet été , tu la acheter en septembre nan ?
Tu veut surtout pas admettre que c'est de ta faute et donc c'est logiquement de la faute des manettes ,
Tu dit aussi que les serveurs bug a cause de PSHome ?
Je me suis tapé un énorme fou rire ,
Le PSHome n'a JAMAIS exister sur PS4 , tu peut aller voir un topic d'Azote , il explique qu'il y'aura surement une version similaire a PSHome sur ps4
Faudrait peut-être te renseigner avant de dire des choses débiles ,
Et puis , ADMETTONS que la manette a un défaut ,
Trouve moi un seule produit même qui n'est pas en rapport avec le jeux viéos qui n'a aucun défaut ?
Maintenant tu critique Sony , OK.
Bah va voir ailleurs c'est tout ,
Une personne normale n'aurait pas fait un topic pour dire "oé ma manet é cassé sony c nul"
La prochaine fois renseigne toi d'abord et arrête de critiquer sur des choses inexistantes !![]()
pourquoi parler de sa , MS a les moyen et tu le sais bien sans oublier qu'ils ont 300.000 Serveurs a leur dispositions ( et le Xbox Live a tourjour ete meilleur ) , la console sera mieux mes seulement grâce au fric ,rien d'autre aucune innovationOulala respire un peu..., je sais que ton post ne m'est pas destiné, mais j'avoue vue la façon dont il a usé sont joystick (du dessus) et surtout en 5 jours, sur une console qu'il a acheté en septembre, j'avoue la on peu dire que c'est un gros bourrin.Maintenant moi en tant que joueur de jeux vidéos donc je suis pro rien du tout, j'ai eu la ps1,ps2,ps3,xbox360 et là la ps4),et en tant que consommateur je pense avoir le droit de critiquer, il faut dire que sony n'est pas exempte de tout reproche, je trouve que niveau live et même surtout niveau sav, MS est encore loin devant, même si Sony on un live passable sur ps3 et qu'ils s'améliorent pas mal sur ps4
Leurs console n'est en rien meilleur que la ps4, la xboxone est gigantesque et surtout en bonus tu te retrouve avec un gros bloc d'alimentation sur le côté lol, comment ils ont fait pour ne pas trouver la place de tout caser à l'intérieur, sinon ta raison pour le reste avec leurs moyens financier colossaux...pourquoi parler de sa , MS a les moyen et tu le sais bien sans oublier qu'ils ont 300.000 Serveurs a leur dispositions ( et le Xbox Live a tourjour ete meilleur ) , la console sera mieux mes seulement grâce au fric ,rien d'autre aucune innovation
le système d'alimentation et bien mieux que tu le crois , tu oublie de Débrancher ta console un soir ? il y a de l'orage ses l'alim qui crame pas la console , a l'inverse Sony ses la console qui Crame , pour la Xbox tu aura juste a changer l'alimentationLeurs console n'est en rien meilleur que la ps4, la xboxone est gigantesque et surtout en bonus tu te retrouve avec un gros bloc d'alimentation sur le côté lol, comment ils ont fait pour ne pas trouver la place de tout caser à l'intérieur, sinon ta raison pour le reste avec leurs moyens financier colossaux...
le système d'alimentation et bien mieux que tu le crois , tu oublie de Débrancher ta console un soir ? il y a de l'orage ses l'alim qui crame pas la console , a l'inverse Sony ses la console qui Crame , pour la Xbox tu aura juste a changer l'alimentation
après ses vrais que le faite qu'une Next-Gen ( Xbox One ) soit plus grosse que la Xbox 360 Fat ses un peux abuser ^^ , ses vrais on ma dis sa ^^ tous est gros la bas , même les gens lolLol là tu ma mis k.o avec ton argument c'est quand même 1 cas sur 1 millions..., non il faut dire les americains c'est pas trop leurs truc la finesse contrairement aux jap, eux c'est encré dans leurs cerveau, tout ce qui est balaise c'est mieuuu, c'est ce que j'aimais pas dans la xbox 360 l'alim, sinon pour le reste c'était très bien
Voila ^^ Laisse ce bourrin critiqué a tout vasde plus , sa manette le caoutchouc est complètement exploser , alors que sur les premières manettes c’était le plastique qui partait ( ou s'effriter , oui comme le shit ^^ ) petit a petit , donc bon il n'a pas du aller molo je les acheter aussi au mois de septembre , j joue pas mal et ma manette est intacte et pour l'instant je vois aucun Default sur mes analogues
Quand on sait que Sony vient de sortir du Rouge et que MS eux ont bien plus d'argent , après niveau SAV , c'est n'importe quoi ce que tu dit , car ça dépend des personnes que tu chopes , dans notre société , peut y'avoir des cons mais aussi de bonnes personnes , cela n'a rien avoirOulala respire un peu..., je sais que ton post ne m'est pas destiné, mais j'avoue vue la façon dont il a usé son joystick (du dessus) et surtout en 5 jours, sur une console qu'il a acheté en septembre, j'avoue la on peu dire que c'est un gros bourrin.Maintenant moi en tant que joueur de jeux vidéos donc je suis pro rien du tout, j'ai eu la ps1,ps2,ps3,xbox360 et là la ps4),et en tant que consommateur je pense avoir le droit de critiquer, il faut dire que sony n'est pas exempte de tout reproche, je trouve que niveau live et même surtout niveau sav, MS est encore loin devant, même si Sony on un live passable sur ps3 et qu'ils s'améliorent pas mal sur ps4
Voila ^^ Laisse ce bourrin critiqué a tout vas
Quand on sait que Sony vient de sortir du Rouge et que MS eux ont bien plus d'argent , après niveau SAV , c'est n'importe quoi ce que tu dit , car ça dépend des personnes que tu chopes , dans notre société , peut y'avoir des cons mais aussi de bonnes personnes , cela n'a rien avoir
Et il faut pas oublier que pour la ps4 , c'est la première fois qu'ils font un live payant , alors que bon MS ca fait bien 9 ans qui sont partis sur du live payant donc c'est normal ^^
Tu trouve le SAV comme seul argument mec ...Tu parle de sony comme si c'était une petite pme de quartier...,franchement j'aurais préféré 10 fois que sony fasse un abonnement de 50 euros par ans à l'époque de la ps3, maintenant qu'il l'ont fait je trouve que ça s'améliore pas mal, même si le sav est loin..., et la je parle pas simplement des gens derrière le téléphone, chez MS ils t’envoie direct une manette neuve, ils demandent juste le numéro de série de la console, sony eux ils veulent que tu leurs donne le numéro de série de chaque manettes et en plus de ça il faut renvoyer la manette et attendre 15 jours. Bref je ne suis pas là pour descendre sony parce-que je trouve que la ps4 est une très bonne console, j'adhère le style, mais c'est pas pour autant que je vais les défendre aveuglément au point de ne pas reconnaitre les quelques défauts...
après ses vrais que le faite qu'une Next-Gen ( Xbox One ) soit plus grosse que la Xbox 360 Fat ses un peux abuser ^^ , ses vrais on ma dis sa ^^ tous est gros la bas , même les gens lol
Tu trouve le SAV comme seul argument mec ...
Ok il est mieux chez MS peut-être j'en sais rien mais bon on a compris , trouve autre chose ...
Bah arrête de tout le temps rabâcher sa alorsLol trankil jeune homme... c'est ma seule critique envers sony, pourquoi tu veux que leurs trouve d'autres défauts ? J'ai une Ps4 et en j'en suis satisfait sauf............................................le sav lol