Salut a tous je voudrais un compte avec lobby radar, prestige 10 lvl 60, et je voudrais changer mon id en ligne et le mettre en couleur etc.. parce-que je vois des personne qui peuve le faire, Merci
Je paye tout çà!
Je paye tout çà!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les lobby tu trouvera dans challenge lobby tous sa mais pour changer son nom en couleur il faut que ta une ps3 jailbreak ou une dexSalut a tous je voudrais un compte avec lobby radar, prestige 10 lvl 60, et je voudrais changer mon id en ligne et le mettre en couleur etc.. parce-que je vois des personne qui peuve le faire, Merci
Je paye tout çà!
Pour avoir le lobby radar il faut que tu soit avec une personne qui a une DEXPour les lobby tu trouvera dans challenge lobby tous sa mais pour changer son nom en couleur il faut que ta une ps3 jailbreak ou une dex
Je ne croit pas que sa existe lobby radar cees plutot une infection
Je les sais tkt mais genre il dit il paye pour avoir lobby radar mais des quil eteint sa ps3 il la plusPour avoir le lobby radar il faut que tu soit avec une personne qui a une DEX
C'est pas MW2 la il faut vraiment que tu reste avec le mec qui a une DEX dans la partieJe les sais tkt mais genre il dit il paye pour avoir lobby radar mais des quil eteint sa ps3 il la plus