Résolu [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCaazR

Membre
Réactions
107
RGCoins
25
Yop all,

Voilà je cherche quelqu'un si connaissant vraiment bien en ordinateur pour un choix de PC pour ceux concerné me MP .
Je payes celui qui m'aide à trouver.
Cordialement ,
CaazR :)

En gros j'ai besoin de vous je recherche un ordinateur portable jusque a 160 euros mais ORDINATEUR PORTABLE pour mon utilisation Skype RGFR Youtube et rec et uploads des gamplays merci de vos aides je sais c'est chaud à trouver de plus sur le bon coin vu mon budget merdique en Alsace Bas-Rhin stp merci a toi ;)

Surtout un PC portable.. Un bon PC portable t'en a entre 600e et 1000e.. Le miens vaut 1500e :D
Mais je fais tourner iMovie, Final Cut Pro, PhotoShop, After Effect, Motion,... En même temps!
(c'est des logiciel de montage vidéo )

Donc les gens j’hésite entre ces 3 donc lequel est le meilleur :

1=
2=
Et le dernier =

Voilà donc merci de vos réponses

un pc portable pour de l'upload ...srx te un fou déjà que c est de la merde les portable alors si c est pour le fair chauffer pour rien fair .....

Le 2em et le mieu pour moi

je te conseil le 2éme :ok:
un pc portable pour de l'upload ...srx te un fou déjà que c est de la ***** les portable alors si c est pour le fair chauffer pour rien fair .....

Le 2em et le mieu pour moi
Ok merci par exemple je pourrais faire quoi avec ? :)

D'autres ? ;)

les pc portable pour moi sont juste pour lir son courié fb et youtube pendant 2 h car la carte chauffe très vite et souvent l’erreur des gens il les mette sur leur genou et le pc et moi a l'aire libre

les pc portable pour moi sont juste pour lir son courié fb et youtube pendant 2 h car la carte chauffe très vite et souvent l’erreur des gens il les mette sur leur genou et le pc et moi a l'aire libre
Je parle de celui que tu m'a conseillé je pourrais faire quoi avec ?

a c ets un pc fixe tu peut fair beaucoup de chose certain jeux peuve passé dessus upload le téléchargement enfin tout pour ce prix la tu peut le fair tourné h24 (éteint le tout les 48h conseille)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour