Payday 2 Crimewave Edition sur Next-Gen

  • Auteur de la discussion ConsoleDump™
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

ConsoleDump™

Salut, c'est Neyboul.
Tout d'abord, je tiens à remercier @SHEGUEY77 RH pour la bannière :)
Aujourd'hui, je vous ai préparé un tout nouveau topic, concernant un tout nouveau jeu ( si on peut dire ça comme ça ).
Le sujet d'aujourd'hui sur ce topic est bien Payday 2 Crimewave Edition.

img


Sur ce topic, je vais bien tout d'abord présenté le jeu, c'est-à-dire, date de sortie, plateformes....
On commence tout de suite.

INFORMATION

Date de sortie: 18 Juin 2015
Editeur: 505 Games
Genre: FPS, stratégie
Multijoueur: Co-op (4 joueurs)
Plateformes: PS4, Xbox One et PC

Voilà pour ce qui est des principale informations sur Payday 2 Crimewave Edition.


Payday 2 Crimewave Edition

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas Payday the Heist, est bien, je vais vous faire une courte récapitulation du jeu.
Payday the Heist, comme il est dans son nom, cela veut dire
Jour De Paye, donc qui dis FPS, jeu de paye, on pas devoir travailler, mais plus que ça organiser des braquages, mais des braquages en co-op, principalement à 4 joueurs.

Voilà pour cette petite présentation de Payday the Heist, revenons à Payday 2 Crimewave Edition.

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.prntscr.com%2Fimg%3Furl%3Dhttp%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FvMeUJoD.png&hash=4471f9c28740335696ce203bcd1a25ac

Payday 2 Crimewave Edition sera donc une exclu
Next-gen, puisque il sortira que sur PC, Xbox One et PS4, cette année pas de Payday pour les joueurs Old-Gen.
Comme je vous l'ai dis Payday 2 Crimewave Edition sera un jeu de coopération avec vos amis ou autres, vous devrez coopérez pour réussir à parvenir à braquer l'objectif.

Mais l'objectif c'est quoi?
Et bien l'objectif de
Payday 2 Crimewave Edition sera de braquer une bijouterie, un banque, un musée ou même fabriquer de la meth tous ça en coopération, quand vous aurez fini votre boulot, c'est à dire que braquer, vous gagnerez de l'argent qui vous servira ensuite de vous procurez du nouveau matériel, c'est à dire des armes des nouveaux outils pour pouvoir organiser vos braquages, perceuse etc...

img


Nous allons passer au
Gameplay maintenant.

GAMEPLAY

Voici le trailer du prochain Payday 2 Crimewave Edition

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme vous pouvez le voir dans le trailer, il y a beaucoup d'armes, on voit un Magnum, un M16A4.
Vers la fin du trailer, on voit aussi que pour s'échapper les braqueurs utilisent un hélicoptère, le même système que dans le mode braquage dans le célèbre
Battlefield Hardline, attention, je ne dis pas qu'ils ont fait de plagiat puisque c'est Payday, qui a après tout sortie l'idée de réaliser des braquages.

Donc voilà, ceci est la fin, du topic, j'espère que le topic vous aura plu, et n'hésiter à donner votre avis sur le jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

SHEGUEY77 RH

Premium
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
1 928
Réactions
820
Points
1 096
Salut, c'est Neyboul.
Tout d'abord, je tiens à remercier @SHEGUEY77 RH pour la bannière :)
Aujourd'hui, je vous ai préparé un tout nouveau topic, concernant un tout nouveau jeu ( si on peut dire ça comme ça ).
Le sujet d'aujourd'hui sur ce topic est bien Payday 2 Crimewave Edition.

http://reality-gaming.fr/attachments/payday-neyboul-jpg.56231/

Sur ce topic, je vais bien tout d'abord présenté le jeu, c'est-à-dire, date de sortie, plateformes....
On commence tout de suite.

INFORMATION

Date de sortie: 18 Juin 2015
Editeur: 505 Games
Genre: FPS, stratégie
Multijoueur: Co-op (4 joueurs)
Plateformes: PS4, Xbox One et PC

Voilà pour ce qui est des principale informations sur Payday 2 Crimewave Edition.


Payday 2 Crimewave Edition

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas Payday the Heist, est bien, je vais vous faire une courte récapitulation du jeu.
Payday the Heist, comme il est dans son nom, cela veut dire
Jour De Paye, donc qui dis FPS, jeu de paye, on pas devoir travailler, mais plus que ça organiser des braquages, mais des braquages en co-op, principalement à 4 joueurs.

Voilà pour cette petite présentation de Payday the Heist, revenons à Payday 2 Crimewave Edition.

img


Payday 2 Crimewave Edition sera donc une exclu
Next-gen, puisque il sortira que sur PC, Xbox One et PS4, cette année pas de Payday pour les joueurs Old-Gen.
Comme je vous l'ai dis Payday 2 Crimewave Edition sera un jeu de coopération avec vos amis ou autres, vous devrez coopérez pour réussir à parvenir à braquer l'objectif.

Mais l'objectif c'est quoi?
Et bien l'objectif de
Payday 2 Crimewave Edition sera de braquer une bijouterie, un banque, un musée ou même fabriquer de la meth tous ça en coopération, quand vous aurez fini votre boulot, c'est à dire que braquer, vous gagnerez de l'argent qui vous servira ensuite de vous procurez du nouveau matériel, c'est à dire des armes des nouveaux outils pour pouvoir organiser vos braquages, perceuse etc...

img


Nous allons passer au
Gameplay maintenant.

GAMEPLAY

Voici le trailer du prochain Payday 2 Crimewave Edition

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme vous pouvez le voir dans le trailer, il y a beaucoup d'armes, on voit un Magnum, un M16A4.
Vers la fin du trailer, on voit aussi que pour s'échapper les braqueurs utilisent un hélicoptère, le même système que dans le mode braquage dans le célèbre
Battlefield Hardline, attention, je ne dis pas qu'ils ont fait de plagiat puisque c'est Payday, qui a après tout sortie l'idée de réaliser des braquages.

Donc voilà, ceci est la fin, du topic, j'espère que le topic vous aura plu, et n'hésiter à donner votre avis sur le jeu :)
Excellent topic :D
je compte l'acheter :oui:


Derien ;)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Sachant que Payday 2 sur PC et Old Gen est sortie en 2013 ^^ Beau topic je l'ai sur PC et perso énorme jeux !
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Énorme topic PayDay 2 sur PS4 :crazy:
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Perso au niveau des graphismes je préfère ceux de GTA V avec la maj braquages, ils auraient pu faire mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut