Pathétique ceux qui font payer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon c'est aussi les modo qui font rien il te supprime des shop gratuit , ils feraient mieux de supprimer ce qui font payer

Pour ceux qui cherche toujour je suis dispo a partir de 22h et par dessue tout GRATUIT !

ajoute moi sur skype pour m'envoyer ton email et mdp xtony_be

Tu dit une chose alors que tu peut pas le faire. Je dit bien tu fait mal!!!!!

Personellement je fais payer 1 starpass, ça marche très bien, j'ai p6,p8,p9 et preste Master et un autre prestige Master encore different niveau armes et ratio, donc un "large" choix. Je fais payer un starpass car moi même j'ai payé la duplication alors que la video n'etait même pas encore sortie. Elle est sortie Dimanche à 2h du matin environ, moi le Samedi à 20h j'avais déjà ma duplication prestige master. Donc oui je pense que je peux faire payer 1 starpass

Personellement je fais payer 1 starpass, ça marche très bien, j'ai p6,p8,p9 et preste Master et un autre prestige Master encore different niveau armes et ratio, donc un "large" choix. Je fais payer un starpass car moi même j'ai payé la duplication alors que la video n'etait même pas encore sortie. Elle est sortie Dimanche à 2h du matin environ, moi le Samedi à 20h j'avais déjà ma duplication prestige master. Donc oui je pense que je peux faire payer 1 starpass
C'est bien de s'inventer une vie ? SAMEDI A 20H Lol pourquoi l'as-tu pas mi a ce moment la ton soit disant glitch ? Ah bizarre mdrrr..
Bon c'est juste minable de s'inventer une vie et faire payer a autruit.
Ne payez JAMAIS un Lobby BO2, JAMAIS.

Euh mec... D'où tu dis que je m'invente une vie? J'ai payé xMiNiGuNz mec, sérieux pour qui tu te prends? xMiNiGuNz avait un Shop vérifié par Fabien sur ce glitch mec. Quand tu sais pas tu parles pas

Samedi a 20h c'est tout a fait probable hein ! Ya chez plus qui qui fesait déja un lobby BO2 Pour 20€ donc tout est possible ! :)

Oui, xMiNiGuNz à ce moment là le faisait à 20 euros, un pote à payer pour moi. Je faisais le kéké en ligne avec mon P. Master jusqu'à 2h du mat' où la video du glitch est sortie sur youtube, et là j'me suis mis a faire des dizaines et dizaines de glitch jusqu'à 5heures du mat, gratuitement. Je fais payer 1 starpass seulement depuis aujourd'hui à 17h ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour