Bonjour j'aimerais savoir si dans cette config jai besoin d'une pathe thermique ? 

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Complètement faux !Il faut absolument une patte thermique surtout si tu est un " gameur " car ton PC sera en surchauffe sinon![]()
Donc si j'overclok pas cest bon pas besoin ?Complètement faux !
La pate thermique sert seulement à refroidir de 4/5 degrés elle servira beaucoup seulement si tu comptes overclock hors ici ce n'est pas le cas donc tu pourras garder la pate thermique de base
Si tu l'OC pas ce n'est pas très utile
Donc si j'overclok pas cest bon pas besoin ?
Ok donc si je l'achete et que dans ma config je demande de me monter le pc il vas mettre aussi la pathe thermique que j'aurais pris ou cest a moi de la mettrr ?Si tu l'OC pas ce n'est pas très utile![]()
normalement c'est à euxOk donc si je l'achete et que dans ma config je demande de me monter le pc il vas mettre aussi la pathe thermique que j'aurais pris ou cest a moi de la mettrr ?
Ok merci de vos reponsenormalement c'est à eux![]()
Comment sa démontage ? Tu me fais peur laBonne chance a toi pour le démontage de ton ordi![]()