Moi sa marche lol je suis avec mon chapeau avec mes pote merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok tu me l'envoi en priver stp ou en message la comme tu veutJe dois crée mon propre dns alors... je le fait la c'est sur une machine
Si vous bloquez n'hésiter pas à me le dire.
J'essayerai d'amélioré ce tutoriel au max.
cherche Wanted??????stp derniere question commet s'appel
munition illimité
pas de police (comme le god mode MAX_HEALTH_MULTIPLIER)
salut tu pourrait me donner ton dns ou mun creer un je narrive pas mon pc bug a chaque fois je peut plus bouger la souris stpstp derniere question commet s'appel
munition illimité
pas de police (comme le god mode MAX_HEALTH_MULTIPLIER)
cherche Wanted??????
salut tu pourrait me donner ton dns ou mun creer un je narrive pas mon pc bug a chaque fois je peut plus bouger la souris stp l'ecran se fige quoinon sa existe pas
salut tu pourrait me donner ton dns ou mun creer un je narrive pas mon pc bug a chaque fois je peut plus bouger la souris stp l'ecran se fige quoi
Il peut pas c'est un DNS Locale.allez stp laisse moi essayer
okIl peut pas c'est un DNS Locale.
ok
moi j'arrive pas ces etape la :
1 - Vous devez ouvrir le port 80 ( TCP / UDP ) de votre routeur ( fermer les programmes qui utilise le port 80 comme Skype pour cette manipulation)
2 - Branchez le câble Ethernet de votre PC / ordinateur portable à votre PS3 ou un cable Ethernet à votre Routeur-PS3
3 - dans votre PC / ordinateur portable permettre la connexion sans fil pour partager avec Ethernet , ensuite dans PS3 Assurez-vous que vous utilisez une connexion filaire
quelqun pourrait m'indiquet ou alez stp stp
merci quand memedsl jacky![]()
merci quand meme