[PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi sa marche lol je suis avec mon chapeau avec mes pote merci

Où on trouve le port 80 après le reste je devrais savoir faire ?

parcontre je peu plus connecter mon toll

parcontre je peu plus connecter mon tool une solution?

Si vous bloquez n'hésiter pas à me le dire.
J'essayerai d'amélioré ce tutoriel au max.

stp derniere question commet s'appel

munition illimité

pas de police (comme le god mode MAX_HEALTH_MULTIPLIER)

Dernière édition:
stp derniere question commet s'appel

munition illimité

pas de police (comme le god mode MAX_HEALTH_MULTIPLIER)
salut tu pourrait me donner ton dns ou mun creer un je narrive pas mon pc bug a chaque fois je peut plus bouger la souris stp
si tu maide je te mettrer un jaime

salut tu pourrait me donner ton dns ou mun creer un je narrive pas mon pc bug a chaque fois je peut plus bouger la souris stp l'ecran se fige quoi

dsl moi aussi sa fige sa beug donc si tu te co aussi c meme pas la peine

moi j'arrive pas ces etape la :
1 - Vous devez ouvrir le port 80 ( TCP / UDP ) de votre routeur ( fermer les programmes qui utilise le port 80 comme Skype pour cette manipulation)
2 - Branchez le câble Ethernet de votre PC / ordinateur portable à votre PS3 ou un cable Ethernet à votre Routeur-PS3
3 - dans votre PC / ordinateur portable permettre la connexion sans fil pour partager avec Ethernet , ensuite dans PS3 Assurez-vous que vous utilisez une connexion filaire

quelqun pourrait m'indiquet ou alez

Il peut pas c'est un DNS Locale.
ok
1 - Vous devez ouvrir le port 80 ( TCP / UDP ) de votre routeur ( fermer les programmes qui utilise le port 80 comme Skype pour cette manipulation)
2 - Branchez le câble Ethernet de votre PC / ordinateur portable à votre PS3 ou un cable Ethernet à votre Routeur-PS3
3 - dans votre PC / ordinateur portable permettre la connexion sans fil pour partager avec Ethernet , ensuite dans PS3 Assurez-vous que vous utilisez une connexion filaire

quelqun pourrait m'indiquet ou alez stp stp

ok

quelqun pourrait m'indiquet ou alez stp stp

dsl jacky :blush:

c quoi sa et Raidenz dit que son vps est suspendu

ta un ordi puissant comme un i7?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour