membre308229
Premium
OuaisOn est mieu d'attendre qu'il sois update du coup![]()
Oui et sa le restera , peut être à la sortit de l'iOS 10 , il sera mis à jour pour être un intethredC'est toujours un semi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuaisOn est mieu d'attendre qu'il sois update du coup![]()
Oui et sa le restera , peut être à la sortit de l'iOS 10 , il sera mis à jour pour être un intethredC'est toujours un semi?![]()
J'espère que se sera le cas !Ouais
Oui et sa le restera , peut être à la sortit de l'iOS 10 , il sera mis à jour pour être un intethred![]()
Il te reste de la place sur ton pc ?quelqu'un saurait me dire pourquoi le logiciel de jailbreak me fait une erreur de réseau a chaque fois que j'essaye de le télécharger svp alors que le dossier 9.3.4 basique s'est télécharger du premier coup ?
Vérifiez vos connexions USBSalut, Cela fonctionne vraiment ? J'ai une erreur 14 lorsque je le restaure (iphone 6 9.3.5 en DFU).
J'ai perdu mon jailbreak iOS 9.3.3 suite à un gros bugj'ai du faire une mise à jour ...
Alors je sais pas du tout essayé un autre navigateuroui 500go sur mes 2 disques dur
C'est bien le firmware custom qui pose problème, ios 9.3.4 officiel ça marche, mais le custom erreur 14. Ca a fonctionné pour toi ?Vérifiez vos connexions USB
Si l’erreur 4005, 4013 ou 4014 s’affiche,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème de connexion USB :
Suivez la procédure ci-dessous pour déterminer si le problème est lié à votre câble USB, à votre port USB ou à votre ordinateur. Effectuez un test après chaque étape :
- 13, 14, 1600, 1601, 1602, 1603, 1604, 1611, 1643-1650
- 2000, 2001, 2002, 2005, 2006, 2009
- Un message d’erreur incluant « réponse non valide »
- Utilisez le câble USB fourni avec votre appareil. Si vous ne l’avez pas, essayez avec un autre câble USB Apple.
- Essayez de brancher votre appareil sur un autre port USB de votre ordinateur. Ne le branchez pas sur votre clavier.
- Branchez votre appareil à un autre ordinateur.
- Si l’erreur persiste, vous pouvez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., de problèmes liés à desVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
J'ai pas d'iPhone 6 je vais me renseignez et je tiens au courantC'est bien le firmware custom qui pose problème, ios 9.3.4 officiel ça marche, mais le custom erreur 14. Ca a fonctionné pour toi ?
Dis moi... on c'est jamais, sa fonctionnerais pas pour Iphone 6plus? on c'est jamaisBonjour
![]()
un nouveaux jailbreak est apparue sur les réseaux sociaux , le développeur Sem Voigtländer viens de proposer un jailbreak iOS 9.3.4 mais seulement pour l'iPhone6..
Il a modifié le firmware iOS 9.3.4 capable d'être jailbreaké avec l'outil de Pangu.
![]()
Pré-requis :
le logicielVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Le fichierVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
D'avoir le topic pour jailbreak son iDevice ouvert.
Être sur ceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Un iPhone 6.
Les étapes :
1. Allez sur le site internet et connectez vous avec ses identifiants :
(username: testuser | mdp : test)
![]()
2. Téléchargez le firmwareVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
![]()
3. Lancez la restauration en mode DFU de votre appareil à l’aide d’iTunes.
Tutoriel : Comment downgrader son iDevice ?
4. Après son installation, il suffit d’utiliser l’outil Pangu pour jailbreak votre idevice, en vous aidant de ce tutoriel : Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 [Jailbreak Officiel] [Mise à jours V1.1]
![]()
Cordialement NaZeul.
© CopyRight 2016.
NopDis moi... on c'est jamais, sa fonctionnerais pas pour Iphone 6plus? on c'est jamais![]()
C'est marquer dans le titre patcherSa fonction toujours ?