(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non il y a une nouvelle méthode et je recherche un compte P11 avec all diamonds si possible :) Mp me

Tu dois etre fort pour trouvé tout seul , bien joué

Salut tout le monde je cherche quelqun qui peut me mettre prestige 7 svp :( (PS3)

Si ils doivent patché sa c'est en enlevant le "votre profil a ete deconnecter" car y a plein de facon pour avoir ce message et quand on l'a on a le menu deroullant pour choisir son psn

Hello la compagnie. :noel:

Les fêtes de Noël approchent, j'ai un petit cadeau pour vous. :)

Le voici, le tutoriel duplication prestiges, statistiques, armes, équipements, camouflages, titres, etc etc... sur PS3 !

Débutons donc ce tutoriel entièrement réalisé par mes soins.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 2 comptes PSN
- 1 cerveau

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
  • Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
  • Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
  • Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. :O
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mêmes prestiges, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliqué. :ok:
Ce tutoriel m'a vraiment pris beaucoup de temps, tant à sa rédaction qu'à sa recherche.
J'ai tout fait gratuitement, la vidéo qui va paraître prochainement sur GlitchsHacksFR pourra vous éclairer d'avantage.
Big up à dilyfe pour le compte prestige.

F.A.Q :

Q: Le menu déroulant n'apparaît pas, que faire ?
R: Tu n'as pas fait la manipulation assez vite, ré-essaie.

Bon glitch à tous. :D

Fabien, Administrateur GlitchsHacksFR - RealityGaming.
peut tu me le fair voici mon mail pour me contacter sltp

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un prestige maximum 4, si quelqu'un en aurait sa serait sympa Merci

qui pt me faire le bug pour que je sois maitre prestige

moi jai prestige 4

Certains pensent que le bug est patché mais non ;) ; Il faut juste persévérez j'ai mis 1h a faire le bon timing !

Patché :'(

Y a une autre technique, car hier on m'a fait duplication P9

Sa marche toujour jai fai des master et autre p res

Ya plus le menu déroulant

Tu le fai bien moi sa marche encore pour linstant

Oui ya écrit votre profil a été déco mais après ya pas le menu déroulant

Qui peux me le faire pour prestige 11 ? S'il vous plait

Merci Fabien pour l'astuce une âme charitable pourrait me faire la manip avec mon id psn..Merci à vous et meilleur vœux à toute la team ainsi qu'aux membres du Forum
@++
moi je veux bien ;) donne mùoi ton ID et mld

Oui ya écrit votre profil a été déco mais après ya pas le menu déroulant
Pareil pour moi :( En utilisant la deuxième méthode il n'y a pourtant aucun timing à respecter...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour