(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non pas patchée je vien de dupliquer tous mes comptes secondaires ! :P

taurai un prestige a prete le 8 tu la

Nickel ça marche et j'ai une astuce pour tout le temps avoir le menu déroulant :)

Je cherche un prestige 8 si c'est possible mp moi svp merci d avance
je peut le faire mais que prestige 11

Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes se sont fait bannir à cause de ce glitch, merci d'avance ;)

Hello la compagnie. :noel:

Les fêtes de Noël approchent, j'ai un petit cadeau pour vous. :)

Le voici, le tutoriel duplication prestiges, statistiques, armes, équipements, camouflages, titres, etc etc... sur PS3 !

Débutons donc ce tutoriel entièrement réalisé par mes soins.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 2 comptes PSN
- 1 cerveau

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
  • Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
  • Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
  • Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. :O
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mêmes prestiges, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliqué. :ok:
Ce tutoriel m'a vraiment pris beaucoup de temps, tant à sa rédaction qu'à sa recherche.

J'ai tout fait gratuitement, la vidéo qui va paraître prochainement sur GlitchsHacksFR pourra vous éclairer d'avantage.
Big up à dilyfe pour le compte prestige.

F.A.Q :

Q: Le menu déroulant n'apparaît pas, que faire ?
R: Tu n'as pas fait la manipulation assez vite, ré-essaie.

Bon glitch à tous.

Fabien, Administrateur GlitchsHacksFR - RealityGaming.
pourrais tu me le faire s'il te plait ???

slt j'ai fait une conneri je voulait dupliquer mon compte prestige 1 avec 1 compte de niveau 4 pour le mettre prestige 1 et ben mon compte avec le prestige 1 n'est plus prestige il et de niveau 4 maintenant quelqu'un pourai m'aidez ????

tu te melange avec les compte ses mort maintenat

Le voici, le tutoriel duplication prestiges, statistiques, armes, équipements, camouflages, titres, etc etc... sur PS3 !

Requis :
- 2 manettes
- 2 comptes PSN
- 1 cerveau

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
  • Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. :O
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mêmes prestiges, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliqué. :ok:
Ce tutoriel m'a vraiment pris beaucoup de temps, tant à sa rédaction qu'à sa recherche.
J'ai tout fait gratuitement, la vidéo qui va paraître prochainement sur GlitchsHacksFR pourra vous éclairer d'avantage.
Big up à dilyfe pour le compte prestige.

F.A.Q :

Q: Le menu déroulant n'apparaît pas, que faire ?
R: Tu n'as pas fait la manipulation assez vite, ré-essaie.

Bon glitch à tous. :D

Fabien, Administrateur GlitchsHacksFR - RealityGaming.

tu peut me la faire j'arrive pas stp

Requis :
- 2 manettes
- 2 comptes PSN
- 1 cerveau

Tutoriel écrit :
  • Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés.

j'ai pas le pseudo qui change ????:mmh:

J'AI REUSSIS !!!YEEEEEEEEEES merci Fabien ;)

Merci Fabien pour l'astuce une âme charitable pourrait me faire la manip avec mon id psn..Merci à vous et meilleur vœux à toute la team ainsi qu'aux membres du Forum
@++

Je recherche un prestige 7 à 10 avec ratio positif pour le release merci de me contacter via skype : bibindum1

Yop je fait lobby P11 ::d) 1.79 de ratio, snip , pompe et mitrailletes en diamants et les 3/4 de fusil d'assaut en or + Pistolet en or , lanceur et couteau de combat , balistique,bouclier et Arbalète :) Ce qui veulent ADD: actionman-78 sur skype

actionman_78 *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour