(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Fabien :D et à tout ceux ayant participé à la réalisation de ce glitch ♥

Merci encore à toi, Fabien et les autre car sans vous RG et la GlitchsHack.fr ne serait rien sans vous ;)
1 ÉNORME BIG IP pour leurs boulot qui font et qui continuront à faire (je l'espere) :coeur:
PARADOX li mieux le glitch na pas etais trouver par fabien ni par glitch hack fr regarde bien mes par nous la Boost 4 Ever li avant de parler

quelqu'un peut me le faire pour le prestige 11
?

PARADOX li mieux le glitch na pas etais trouver par fabien ni par glitch hack fr regarde bien mes par nous la Boost 4 Ever li avant de parler
Et toi à ton tour lit bien mon message je le félicite pour le boulot qui fait pour RealityGaming et GlitchsHacks.fr ainsi que les autres pas pour le glitchs.
Pourquoi certaines personnes voudrait toujours tout s'approprier --"

Et toi à ton tour lit bien mon message je le félicite pour le boulot qui fait pour RealityGaming et GlitchsHacks.fr ainsi que les autres pas pour le glitchs.
Pourquoi certaines personnes voudrait toujours tout s'approprier --"
paradox et tu prestige masters et si oui peut tu me le faire ?

Je fait le bug , je booste nimorte quel compte vierge ou nn , en master prestige contre un session passe Je précise les stars master prestige niveau Max full diament full maitrise mode de jeu le plus utiliser R&D ratio de 3.46 et 2.50 de vict/deff !! (Graçe à bibi) ce compte est une obaine une fois acquis il vous permettra de dupliquer le nombre de compte souhaiter c est pas un canulard Pour me contacter par mail. [email protected] a bientôt

Je fait le bug , je booste nimorte quel compte vierge ou nn , en master prestige contre un session passe Je précise les stars master prestige niveau Max full diament full maitrise mode de jeu le plus utiliser R&D ratio de 3.46 et 2.50 de vict/deff !! (Graçe à bibi) ce compte est une obaine une fois acquis il vous permettra de dupliquer le nombre de compte souhaiter c est pas un canulard Pour me contacter par mail. [email protected] a bientôt

salut pourer tu me rentrer mon mail [email protected]

compte prestige masters full diamant 2.69 de ratio me contacter par mp

sur skype kevin-57690

Je fais duplication gratuite à n'importe qui, compte prestige master 2.5 de ratio, toute les armes en diam' sauf lanceurs. beaucoup de titres dur à avoir (30kills sans mourir etc..)

dispo toute l'aprem!:)

Salut sinaxohd, je t'ais ajouter sur Skype pour voir si tu pouvais me faire un compte master, au cas ou tu est d'accord, merci. :p

Je t'ai add.
Je suis dispo jusqu'à ce soir !
Merci d'avance.

D. Je fait le bug , je booste nimorte quel compte vierge ou nn , en master prestige contre un session passe Je précise les stars master prestige niveau Max full diament full maitrise mode de jeu le plus utiliser R&D ratio de 3.46 et 2.50 de vict/deff !! (Graçe à bibi) ce compte est une obaine une fois acquis il vous permettra de dupliquer le nombre de compte souhaiter c est pas un canulard Pour me contacter par mail. [email protected] a bientôt
Faut pas revé contre le season passe hein

slt pourrais tu me le faire stp j ai nuketown zombies merci

slt pouré tu me le faire merci voilas mon mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour