(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attention au Ban ! Je tiens à prévenir que les Bans commencent à venir en masse.
Pour ne pas subir d'un Ban ACOUNT ou CONSOLE, il ne faut pas se mettre directement en Master Prestige ( Prestige 11 ). Il faut prendre un compte Prestige 10, puis sois passez le prestige pour que Activision n'est aucune preuve de votre duplication ( LEVEL MAX. ), OU alors subir tout les niveaux pour être sur de ne pas se faire Ban.
Petite astuce pour vous :dance:

Tu peut mle faire stp?

quelqu'un pour le faire avec moi? venez pv :D

Qui vends un compte prestige master ?

Ads skype raphael.leotty si vous voulez le faire

Sa débloque pas le trophée ?

Jai passer un compte vierge a Chaxel pour voir si il etait reglo est en effet il ma fait sa en 2 minute ;) Personne de confiance ! J ai passez un compte VIERGE je repete je suis responsable de rien

Moi je suis prestige9 jamais tricher si je dupli sur mon compte lvl0 il aura tous mes stats titres etc que j'ai débloqué ou il aura tout les titres etc... ?

Visty ads skype raphael.leotty on va sûrement s'entendre !

Moi je suis prestige9 jamais tricher si je dupli sur mon compte lvl0 il aura tous mes stats titres etc que j'ai débloqué ou il aura tout les titres etc... ?
Oui :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour