(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qui pour me le faire avec un compte prestige 8-9-10 mais pas 11 avec toutes les armes en diamant svp ? merci

quelqu'un peux me passer son ID et mot de passe ps3 svp

Moi je cherche quelqu'un pour me le faire, Quelqu'un de serieux, venez en PV ! Merci :)

Personnellement je vous conseille d'aller chez xFuzZioOn (désolé si j'écorche ton pseudo) il me l'a fait en 10 minutes sans arnaques et pour seulement 2 starpass !
Merci beaucoup à toi ;)

:triste: J'ai pas de compte à dupliquer, quelqu'un peut me passer un compte pour le faire ..?

Si on veut le faire de manière efficace, il nous faut un compte avec un niveau plus élevé que le notre ?

moi je viens de le faire sa marche beau travail Fab ! demain je Dup le p9 de mon pote si sa marche tjr lol

Si on veut le faire de manière efficace, il nous faut un compte avec un niveau plus élevé que le notre ?
Lol oui si tu veux monter ton niveau sa sera plus pratique !

Moi les gars mp moi j'ai envie d'en faire ! :) j'ai enviie de vous faire plaisir ! :) voila je suis pret quand vous voulez !

Salut j'aurai besoin d'un compte ''Hack'' merci de me add Pentiume01

Salut , qui pourrait me le faire , mon skype : FrenchGaming_HD

Et d'accord je suis pas premium sur RG c'est pas pour autant que j'arnaque je compte etre plus present au coté du forum RGFR voila dite moi MP je vous le fais prestige 11 mitraillette bientot en diamant :) come ca sa vous laisse un peu de jeu a parcourir :)

add raphael.leotty mec! :)

euh non je le passe pas je le fais ! :)

Donnez moi un compte de merde que je vous prouve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour