(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui a compte p10 a preteer ? ( je donne compte p15 mw3 p10 mw2 p10 cod4 )

fabien tu peut me le faire stp je connais pas de personne ayant de compte prestige max
gg pour le glitch

Celui qui me le fait th Master ac arme en diamand je lui donne un starpass et plus si il y'a titre

Merci Fab' :)

DEDICASE A xFuzZioOn_

SUR A 100 pour 100 envoyer lui une demande pr le hack grosse pub pour lui et un gros j'aime

je fais la dupplication, j'ai un prestige master avec tout en diamant,
je vous le fait contre starpass:
ajoutez moi sur skkype: alexisdu62199

oui je voudrais un compte pour dupliqué mon compte

oui je voudrais un compte pour dupliqué mon compte

Salut, j'aimerais dupliquer mon compte mais je n'est pas de compte Maître Prestige ou avec de bonne arme en diament etc, si quelqu'un de généreux et qui pourrais me faire confiance pourrais me donner sont compte par skype : teddy.renault1 ou par conversation privée RG, si vous n'avez pas confiance on peut faire sa avec un Admininstrateur ou Modérateur. Cordialement Th3_Pr3d4t0r

Tu Gere Fabien ! Grand merci a toi je croit que on te remercie tous :D

Je suis prestige 2 si je veut etre prestige master il me faut quelqun qui est un prestige master ou pas ?

Just Epic ! :coeur::coeur:
Bien joué !

Quelqu'un qui pourait me le faire maintenant, Envoyer MP Svp

Une personne pourrait me le faire s'il vous plait ? Envoyez moi un message privée

Je vous mais master sur 2 compte et en echange je vous demande nuketown 2025 ! Skype Youkos93

il fo un comte prestige master si j ai bien compris

Je peut vous le faire gratuitement, pour savoir se que posséde se P11 aller voir mon poste ;) http://reality-gaming.fr/threads/shop-p11-glitch-bo-2.82006/

http://reality-gaming.fr/threads/je-duplique-gratuit-prestige-11.82016/#post-744078 Je duplique gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour