(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on t'aime tous merci pour tout sa tu pourai me le faire stp jai pa de compte a dupliquer

Salut qui pour me prêter son compte ou si on sais me le faire merci:tchuss:

Salut a toute et a toutes , Fabiien ... C'est bien beau tous ça mais c'est pour savoir si tu peux pas mettre un compte a dispositions pour qu'on le face tous car je vien de me faire hacker deux comptes par des mec qui se pretendaient etre P.Master et qu'ils pouvaient me le faire , donc maintenant ca serais sympa si tu pouvais mettre un compte a disposition
Ps : GG continu comme sa

:bave: alors là je te tire mon chapeau

Salut a toute et a toutes , Fabiien ... C'est bien beau tous ça mais c'est pour savoir si tu peux pas mettre un compte a dispositions pour qu'on le face tous car je vien de me faire hacker deux comptes par des mec qui se pretendaient etre P.Master et qu'ils pouvaient me le faire , donc maintenant ca serais sympa si tu pouvais mettre un compte a disposition
Ps : GG continu comme sa
patcher

je viens de le faire avc un compte p2 a l instant mec ! NO PaTChE

Ceux qui disent patché je vous dis deja c'est faux ! au début je pensais aussi que c'etait patché ou fake mais après environ 20 essai j'ai reussi a dupliquer mon prestige 1 :P

iankun : Pourrais-tu me le faire stp ?

:finger: OMG ! Merci Fabou'.

Un retour sur les bans ?

Moi sa freeze qu'elle qu un peut me mettre Master svp

qui peut faire sa sérieusement? pas mal de troll!!!dans la converse!:pasdaccord:

Qui peut me le faire au dessus du prestige 6 s'il vous plait ? :DD

Fabien tu peux le faire s'il te plaît? Je te passe quelque chose en échange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour