(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vien de réussir tu gère

oui je peut te faire sa vien privée !

Moi je dis merci a SinaxooHD ! Les gars qui 'y arrivent pas, vous pouvez y aller les yeux fermer !

Qui pzut me le faire

n'ajouté pas Samaii_ il m'as changer l'adresse mail de connexion je peux pu aller sur mon compte:( si quelqu'un as une solution pour récupérer mon compte je suis preneur.

salut esqu il y a un compte master ?

Salut RGFR !
Ici WaaZiiX ! Qui pourrait me faire un prestige 10 ou + s'il vous plaît ? Merci bien :)

Moi aussi si possible :
:neo:

Même discours que iMCS ou pas ?

Xbox c'est en LAN, respecte un peu.

Quel rapport avec iMCS ?? Qu'est ce qui vient faire ici ?? :shock:

Ok, et ça, c'est du LAN ?

93e51cae00e34af5a2f295e.png

Je cite une partie du message du post: "This glitch could also lead to many other things, including turning private match games into an online game, and also prestige glitch exploits."

Je traduit: "Ce Glitch peut également servir à d'autres choses, y compris les jeux en match privés dans un jeu en ligne, et aussi pour les exploits/glitchs de prestige."
C'est comme si moi, moddeur, j'utilisais (par exemple) la fonction bunker de TheUnknown, et que je la modifiais pour faire mon propre "logo":
380cfd9acf1b42c0b8de39c.png

et que après je disais que c'étais moi qui l'avais fait. Ba non, c'est juste une version modifié de la fonction à TheUnknown, mais en aucun cas c'est moi qui l'a crée, ba la c'est pareil...

Après, je ne remet pas en doute tes capacités de Glitcheur, loin de la, mais la, sur ce Glitch, on voie très bien qu'il y a une très très grosse ressemblance...

Bref, sa sera mon dernier message sur ton sujet, je ne veut pas le pourrir non plus, j'ai autre chose à faire.

Bonne journée.

Hello la compagnie. :noel:

Les fêtes de Noël approchent, j'ai un petit cadeau pour vous. :)

[...]

Bon glitch à tous. :D

Fabien, Administrateur GlitchsHacksFR - RealityGaming.
Moi sa be maffuche pas mes comptes pouvez vous maidez

J'ai rien contre toi, mais pas bien de mentir en disant que c'est toi qui la fait...

C'est un glitch qui à été trouvé par un anglais sur Xbox...
je suis pas trop d'accord avec toi car le glitch sur xbox avait une autre technique ;)

hé fabien ya un risque de ban ou pas et a quel niveau c'est a dire aucun léger moyen fort voila merci d'avance ;)

Quand j'accepte le message d'erreur, ça me dit pas de choisir un compte..

Ils me disent pas de se connecter avec le compte a dupliquer :/

Un gentil Glitcher pourrais me le faire j'ai skype si vous voulais. Merci et bonne journée

GG,
Beau tuto, Bravo!
Et merci du partage :D Saa gere!!

Yoda.

Merci Fabien :coeur:

Merci mais qui a un compte prestige master svp? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour