(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
85
Hello la compagnie. :noel:

Les fêtes de Noël approchent, j'ai un petit cadeau pour vous. :)

Le voici, le tutoriel duplication prestiges, statistiques, armes, équipements, camouflages, titres, etc etc... sur PS3 !

Débutons donc ce tutoriel entièrement réalisé par mes soins.

Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 2 comptes PSN
- 1 cerveau

Première méthode !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
  • Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
  • Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
  • Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. :O
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mêmes prestiges, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliqué. :ok:
Ce tutoriel m'a vraiment pris beaucoup de temps, tant à sa rédaction qu'à sa recherche.
J'ai tout fait gratuitement, la vidéo qui va paraître prochainement sur GlitchsHacksFR pourra vous éclairer d'avantage.
Big up à dilyfe pour le compte prestige.

F.A.Q :

Q: Le menu déroulant n'apparaît pas, que faire ?
R: Tu n'as pas fait la manipulation assez vite, ré-essaie.

Seconde méthode ! (beaucoup plus simple)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement vierge)
  • Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  • Allez dans "Parties personnalisées".
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
  • Appuyez sur la touche "O" avec votre première manette, ("B" sur Xbox) puis cliquez sur "Ok" avec votre seconde manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
  • Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les niveaux, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés.
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mêmes niveaux, statistiques et compagnie... que celui que vous avez dupliqué. :ok:

Bon glitch à tous. :D

Fabien, Administrateur GlitchsHacksFR - RealityGaming.

J'ai pas de PSN a dupliquer :/

MERCI !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on t'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour