Ben Mhenni '
Membre
ce mode menu est stable et a une bonne base 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment on le lancece mode menu est stable et a une bonne base![]()
comment on le lance![]()
bonsoir comment tu le lance stpPas mal , pas tellement d'option mais stable.
jarrive pa a utiliser ton menu mon poteCela a été testé par moi-même le 12/11/2013 que cela fonctionne il suffit de ouvrir en tant qu'administrateur
Instructions
Extrait du RTE Emplacement du fichier
Exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe
Ensuite, exécutez en tant qu'administrateur sur Load Menu.exe
Ensuite, vous devriez obtenir un message fissuré par n0tch
Puis Simple Connect et fixez
Exécuter le menu démarrer et jouer
Aller au jeu et appuyez sur R3 pour ouvrir le menu
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
scan de virus:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Découvrez les mods dans la vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Credit: Danzy
tu as bien éxécuté les .exe dans l'ordre ? je vais bientôt release une nouvelle version qui corrigera certaine erreur.jarrive pa a utiliser ton menu mon pote
jv pas spam ton topic voila il souvre sa affiche bien en haut agauche appuyer R3 pour ouvrir jappuie comme un fou a casser lanalog lol
mais il souvre pas rien a faire
bonjour tes lauteur du topic ta pas d'autre info a nous donner stp tu dis toi meme lavoir tester tu reste passif ?Cela a été testé par moi-même le 12/11/2013 que cela fonctionne il suffit de ouvrir en tant qu'administrateur
Instructions
Extrait du RTE Emplacement du fichier
Exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe
Ensuite, exécutez en tant qu'administrateur sur Load Menu.exe
Ensuite, vous devriez obtenir un message fissuré par n0tch
Puis Simple Connect et fixez
Exécuter le menu démarrer et jouer
Aller au jeu et appuyez sur R3 pour ouvrir le menu
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
scan de virus:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Découvrez les mods dans la vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Credit: Danzy
Il marche parfaitement juste a suivre comme c'est indiquerbonjour tes lauteur du topic ta pas d'autre info a nous donner stp tu dis toi meme lavoir tester tu reste passif ?![]()
explique en détaille stpIl marche parfaitement juste a suivre comme c'est indiquer
Il a pas de ps3 DEX !!! Il va la re avoirC'est vrai que c'est un peu flou
Un peu d'aide serait l bienvenue