(PATCHED) DUPLICATION ZOMBIE après le Patch 1.06 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop fort le Kébab tartar complet avec frite ^^

Salut à tous,

Après quelques essais, j'ai pu enfin trouver la faille qui vous permettera de faire la duplication de votre rang Zombie après le patch 1.06 ! Ce glitch a été trouvé par moi même.

TUTORIEL VIDEO
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tutoriel écrit dans la description de la vidéo.

1 J'aime = 1 Kebab :D

A très bientot !
Je veut mon kebab :troll:

Bravo, reste à trouver des gens sympas pour faire tourner un compte lvl max en mode zombies :)

Bien joué merci tu gère

Non serieux vous etes trop fort :coeur:

Des gens on un compte pour me le dupliquer ? :D

GG :ok: Grand Maître

jesus ta le prestige zombie

J'aime le Kebab ! Et gg YK :D

Nickel ça marche, j'ai dupliqué mon grade zombie avec shotgun sur un autre compte et réussi du 1er coup. :)

Sauce andalouse sans crudités juste salade avec un coca cherry et une barquette de frite merci. :troll:

Exclue ? Lol, on doit pas avoir la même définition de ce mot : je dis pas forcément que tu as regarder ça vidéo même si j'ai un petit doute mais vérifier avant de mettre exclue tout le temps, c'est pas la première fois que je vois exclue alors que ça n'en est pas une (je ne parle pas forcément de toi ;))

Ah revoilà notre YusufKebab qui nous sort des exclu de fouuuuuuu :love:
Thanks maggle :)

Merci mon dieu :rofl:
C'est pas tout sa mais mon kebab il viens quand ?(d)

Ya t'il des risques de ban ? :)

Ah mon avis oui ,mais comme ils disent la http://reality-gaming.fr/threads/vont-ils-bannir-pour-le-nouveau-glitch-de-la-dupli.108850/
Il faut se cacher :D

GG YK ! Faudrait que je le fasse je suis encore niveau 1 zombie je joue jamais avec le meme compte ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour