[PATCHED]Avoir Nuketown after PATCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WTF sur le site d'activision, au lieu de remplir un formulaire on doit parler avec un agent xD

Je l'ai est appéle, j'ai dis de la merde, il m'ont envoyer un code ..
Tu as dit koi ? parce que moi il me dises que le ticket de caisse n'est pas valable ( je l'ai prit de internet) ?

pk sa marche pas ya marquer (Chat is currently offline. Our hours are 11:00AM to 8:00PM (PST) 7 Days a week.)

Il me reponde :
Nous tenons à vous informer que votre preuve d'achat n'est pas valide. Veuillez nous faire parvenir la vraie preuve d'achat afin que nous puissions vous envoyer un nouveau code d'activation Nuketown2025.
Activision

HEELP !!! SVP :D

moi ca fait pareil il me dise votre ticket de caisse n'est pas valide et c'est l'original !

Il demande le ticket depuis 1 mois presque maintenant ! ;)

La méthode ne fonctionne plus, merci de ne plus répondre (sinon sa voudrait dire que vous boostez vos messages et sa c'est interdit.)

Cordialement, Dark'Z

La méthode ne fonctionne plu, merci de ne plus répondre (sinon sa voudrait dire que vous boostez vos messages et sa c'est interdit.)

Cordialement, Dark'Z
tant que ce n'est pas lock on a le droit des parler, donc maintenant arrête de jouer au Modo :ok:

U_u la ferme c'est PATCHER !
Due to the launch of our recent games, you may experience response times slightly longer than usual and we apologize for the inconvenience.
1-800-225-6588 (US)
Regular phone hours are 11:00 a.m. to 8:00 p.m. (PT) 7 days a week.
Our Support Agents are ready to help get you back in the game.

Donc il faut les appeler pour avoir le code ?

Oui et il te file le code ensuite ?

moi je vois marqué:
Due to the launch of our recent games, you may experience response times slightly longer than usual and we apologize for the inconvenience.
1-800-225-6588 (US)

moi je vois marqué:
1-800-225-6588 (US)
Sa veut dire quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour