Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre le nombre de personne qui dise comme moi ! alors toi trace ta route avec t'est TOPIC copié/colléIl demande rien, bref trace ta route.
même cas que toi, si tu as des news fait le savoirYo voilà ils m'ont répondus mais ils me demandent juste de les appeler en donnant une référence qu'ils m'ont donner par mail ..
Ceux qui ont eu pareille que moi et si vous avez appeler, ils demandent quoi? Numéro payant ?
Merci
il ne nous a malheureusement pas été possible de valider votre demande pour un nouveau code Nuketown 2025 avec les informations que vous nous avez fournies.
Afin de satisfaire votre demande, nous vous prions de nous contacter par téléphone uniquement en nous donnant la référence suivante : ************. Nous procèderons alors aux contrôles nécessaires avant de donner suite à votre requête.
Merci,
Service Client Activision
Je pensais le faire ce week end , mais si tu le fais cet Aprèm dis nous quoi :wink:Je vais essayé dans l'aprém je dirais ça , si personne ne le fait entre temps .
C'est a dire ils t'ont envoyé chier ?J'ai appeler il m'ont envoyer chier OMg c'est des gros ****** !!
Je les apelles je leur explique il me dises que mon ticket de caisse n'est pas valable apres il veulent rien savoir plus et il racroche au nezJe pensais le faire ce week end , mais si tu le fais cet Aprèm dis nous quoi :wink:
C'est a dire ils t'ont envoyé chier ?