Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je vous présente une technique qui permet d'xp rapidement en solo et sans boost !
Requis:
Robot nem
Comment procéder ?
Vous allez en conquete de preference car les partie son longue
Vous poser votre robot, vous allez dans le menu pause, suicide. Et vous allez édite votre classe pour remplacer le robot par le réparateur. Retournez où est votre robot.
Vous tirez 3,4 balles sur le robot puis vous reparez.
Faites sa en boucle.
euh moi je sais pas pour toi mais moi j'ai essayer ce boost et s amarche pas , des que tu te suicide, ton robot meur aussi , si toi aussi ta vu une video sur youtube sur sa et ta essayer ( ou pas ) , bienvenue au club mais bon c'etais avant le patch sa que sa marchais
Oui sa doit etre un délire comme sa ta pas du avoir la mise à jour du coup tu pouvais continuer a booster , tum dira c'etais bénéfique pour toi , c'etais ...
J'ai compris, c'est le même fonctionnement que call of, il utilise un patch blocker (elite mossy) ce qui lui permet de jouer sans faire de mis à jour et donc de continuer à booster.