[PATCHÉ] Télécharger l'émulateur GBA sous iOS 9 et 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
601
RGCoins
130
/!\ Ce tutoriel concerne les iDevices non Jailbreak /!\

Bonjour/Bonsoir,

Je vais vous expliquer comment télécharger et installer l'émulateur GBA4iOS d'une nouvelle façon, vu qu'Apple a bloqué l'ancienne façon !

• Tout d'abord rendez-vous sur ce lien depuis votre iDevice:

Une fois arrivé sur la page, descendez et cliquez ici :

Là une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, cliquez sur Install

• Lorsque l'application est téléchargée, essayez de la lancer une première fois, ça va vous mettre un message d'erreur en vous disant d'aller dans Réglages et Profils afin d'autoriser le certificat du développeur
  • Une fois ceci fait vous pouvez utiliser l'émulateur et télécharger des roms directement depuis celui ci !
Si vous avez des questions ou si vous avez un problème à un moment donné n'hésitez pas à me le dire !

Hs: Désolé pour la présentation mais je suis sur mon iPhone là donc c'est compliqué de mettee en page correctement ^^

Sympa :) Mais je suis bien avec ma vrai GBA :mdr:

:love:

Sympa :) Mais je suis bien avec ma vrai GBA :mdr:

:love:
Moi aussi je l'ai encore mais ce topic s'adresse aux personnes qui n'ont pas la chance d'en avoir une :dance:

Ou on telecharge les rom? Je les trouve pas sur l'application.
Merci

Ou on telecharge les rom? Je les trouve pas sur l'application.
Merci
En haut à droite il y a une petite loupe, tu cliques dessus ça va t'ouvrir google, tu tapes "rom nom du jeu que tu veux" et prend n'importe quel lien et suis les instructions ^^

Sympas ce petit partage :p

Ok, j'en ai télécharger un, mais il est en gris, je peu pas le lancer, tu les télécharge sur quel site?

Juste une question j'essaye de télécharger Pokémon éclat pourpre mais dès que je la lance écran blanc on met dit d'aller dans option et save type mais y a pas comment faire ?

Juste une question j'essaye de télécharger Pokémon éclat pourpre mais dès que je la lance écran blanc on met dit d'aller dans option et save type mais y a pas comment faire ?
C'est que cette rom n'est pas compatible avec cet émulateur, essaye de la télécharger sur un autre site !

Ok, j'en ai télécharger un, mais il est en gris, je peu pas le lancer, tu les télécharge sur quel site?
Télécharge la sur un autre site, ça me le fait des fois

Sur mon SE IOS 9.3.2 Sa veut pas

ca marche pas moi .. "Unable to dl app"

Il a été bloqué, depuis ce matin je peu plus y jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour