Patché PS_UNBAN | UPDATED 26/01/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrr alpha il siffut de voir l'heure a laquelle pantoufl a modifier son poste rt l'heure ou jai poster les liens. Tu t'enfonce encore plus kikoo

Mdrr alpha il siffut de voir l'heure a laquelle pantoufl a modifier son poste rt l'heure ou jai poster les liens. Tu t'enfonce encore plus kikoo
Mais LOL !
J'ai pas volé tes liens ta compris sa ? C'est toi qui l'est a créer ? Qui l'est a héberger ? NON ! Dans ce cas tu peut dire que tous ceux qui ont download le PKG sur le site en question sont des voleurs ! :o
Pauvre Imbécile..

Tes trop lol toi prouve le moi pour ton poste donne moi ton lien de RG, ah bah .... non c'est vrai tu pourras pas car il a été supprimer. Moi je crois ce que je vois c'est tout toi tes surtout un Rageux.
Et merci au Modo <3

Tes trop lol toi prouve le moi pour ton poste donne moi ton lien de RG, ah bah .... non c'est vrai tu pourras pas car il a été supprimer. Moi je crois ce que je vois c'est tout toi tes surtout un Rageux.
Et merci au Modo <3

Arrete de parler quand tu sais pas lire :s

Arrete de parler quand tu sais pas lire :s
Fais attention a toi mec dans tes propos car d'ici demain tu pourrais peut etre plus avoir de compte RG, tu sais sa va vite le bouche a oreille

Bref pour revenir au sujet on ne peut pas jouer a bo2 en ligne en 3.55 quoi ? -.-

Bah moi 5minutes plus tard sa me fait que les serveurs sont indisponibles sa veut dire que je suis ban ?

Bah moi 5minutes plus tard sa me fait que les serveurs sont indisponibles sa veut dire que je suis ban ?
Oui tu es ban mais arrete d'essayer de jouer a bo2 avc un cfw c'est mort et au bon de 2 ou 3 fois c'est ton adresse MAC de ta ps3 qui sera ban et la tu pourra plus faire grand chose de ta ps3

Comment sa en gros sa sera ma ps3 complete qui sera ban (Psn) si oui cest deja le cas.

wa chaud ici ^^ en tt cas merci d avoir release man
Fonctionnel a 100% mais pour combien temps?

Comment sa en gros sa sera ma ps3 complete qui sera ban (Psn) si oui cest deja le cas.
Non je te parle pas du console id qui est simple a modifier la je te parle de l'adresse mac de ta PS3 et la tu aura beau avoir des console id non ban bah sa fonctionnera pas

Bonsoir,

Superbe boulot, malhereusement j'ai même pas eu le temps de me faire un Prestige sur MW2 que le PS_Unban était déjà patché :s ! Bonne fin de soirée.

Cordialement,

cette version deja patcher ?j ai pas interet a m deco xD

Si j'ai bien compris il est patché ?

c'est mort me deco me m^me pas lol

Et Je N'ai Même Pas Eu Le Temp De L'utiliser

il étais fonctionnel mais il est patché.... :((

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour