Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veut écoute.mitomito
C'bon j'ai edit, il marche.j'ai une 3.55 ROGERO je peut testé si tu veux![]()
OMG Je vais desuite voir un moderateur pour lui signaler que tu vole mes liens on va voir.
Tu sais pas le faire toi meme au lieu de piquer les liens des autres ? Lien original : http://reality-gaming.fr/threads/ps_unban-0-73.102503/
Vas l'essayer avant de dire de la merde il fonctionnelPour la reéditer plus tard encore en disant quelle ne marchera pas LOL.
Arrete tu te prends pour qui toi ? tes nouveaux tu veux faire ton interessante mais c'est plutot nous qu'on vas se plaindre de toi au modo en plus ton lien est mort il dois bien avoir des raisonOMG Je vais desuite voir un moderateur pour lui signaler que tu vole mes liens on va voir.
Tu sais pas le faire toi meme au lieu de piquer les liens des autres ? Lien original : http://reality-gaming.fr/threads/ps_unban-0-73.102503/
Vas l'essayer avant de dire de la merde il fonctionnel
Arrete tu te prends pour qui toi ? tes nouveaux tu veux faire ton interessante mais c'est plutot nous qu'on vas se plaindre de toi au modo en plus ton lien est mort il dois bien avoir des raison
Pantoufl moi aussi je lai trouver sur un site espagnol mais je l'avais poster avant que tu copie mes liens et que tu l'insert dans ton poste. Alpha arrete de faire l'ancien je suis pas tres ancien ni tres recent et je ne vois pas quel est le rapport le lien est mort car un modo la enlever puis ce que pantoufl me la leech. Bref du moment que la deniere version est publier vien pas me les brisers car toi tu na pas ete foutu d'en poster un![]()
Mdr moi j'attends apres des kikoo comme toi pour avoir un ps unban je prends ceux des mes OFW toutes façon d'ici 1 ou 2 jour il sera patcherPantoufl moi aussi je lai trouver sur un site espagnol mais je l'avais poster avant que tu copie mes liens et que tu l'insert dans ton poste. Alpha arrete de faire l'ancien je suis pas tres ancien ni tres recent et je ne vois pas quel est le rapport le lien est mort car un modo la enlever puis ce que pantoufl me la leech. Bref du moment que la deniere version est publier vien pas me les brisers car toi tu na pas ete foutu d'en poster un![]()
Fonctionnel merci à toi du partage![]()
![]()
Repete pas ce que je dis, c'est toi le kikoo c'est tout toi non plus tu me connais pas. C'est pas moi qui va pleurer demain ou d'apres demain car je serais banni et ta aucune preuve pour ton poste qui nous dis que c'est pas toi qui a recopier le lien tous simplement !Pantoufl je l'ai poster du meme site que le tien elotralodo un truc comme sa. Alpha tu peut parler c'est toi le kikoo et puis tu ne me connais pas donc tu te tais.
C'est au kikou qu'il faut dire sa. Moi j'host seulement le BIG XP sur Modern Warfare 3Derien ! (Like sa fait plaiz')
Et ne va pas SUR BO2 !
Parfait.C'est au kikou qu'il faut dire sa. Moi j'host seulement le BIG XP sur Modern Warfare 3![]()