Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai fait 40 fois j'arrive pas.ecoute je parle pas pour rien je te dit que sa marche je les fait aujourd’hui avec la mise a jour 3.50 installer SA MARCHE![]()
Quand je le met en Japonais , a partir de la c'est pas pareil quand la vidéo.merci Bullrot06 marche nikel
derienmerci Bullrot06 marche nikel
Pourtant c'est simple... donc tu fait toute les manipes arrivé au moment ou tu doit chosire la langue tu cale tout en bas est tu remonte sur la 3ème langue chinoise aprés tu regarde par rapport au petit icone qui a sur le coter gauche ..Quand je le met en Japonais , a partir de la c'est pas pareil quand la vidéo.
Icone sur la gauche ? Je sais j'ai mis la troisième langue .. mais après sa fait pas la même chose que l'autre.derienje ne fait que partager
Pourtant c'est simple... donc tu fait toute les manipes arrivé au moment ou tu doit chosire la langue tu cale tout en bas est tu remonte sur la 3ème langue chinoise aprés tu regarde par rapport au petit icone qui a sur le coter gauche ..
Comment tu fait exactement ? stp écrit les étapes stpmarche pour moi, mais bizarre normalement c'est limité à 5 fois
Explique comment ta fait décris ta manipulation stp a la fin j'arrive pasmarche pour moi, mais bizarre normalement c'est limité à 5 fois
tu voie avant de crié au loup remet toi en questionNon ça marche pas ta technique regarde bien la vidéo il a pas fait la dernière MAJ
Mdrr tu as juste a suivre les étapes de la vidéo je vois pas ou est la complicationExplique comment ta fait décris ta manipulation stp a la fin j'arrive pas
Mais je les suis ces étapes mais quand je met la langue Japonais là ( 3 eme a partir du bas) je vais dans le truc de sauvegarde et je clique et j'ai pas les 2 jours.tu voie avant de crié au loup remet toi en question
Mdrr tu as juste a suivre les étapes de la vidéo je vois pas ou est la complication
Comment ta fait a la fin?merci j'en n'avait besoin
Petit icone tu parle de quoi ?derienje ne fait que partager
Pourtant c'est simple... donc tu fait toute les manipes arrivé au moment ou tu doit chosire la langue tu cale tout en bas est tu remonte sur la 3ème langue chinoise aprés tu regarde par rapport au petit icone qui a sur le coter gauche ..