(PATCHE) Obtenir 14 jours de PlayStation Plus gratuitement ! (nouvelle méthode)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi je n'arrive plus aucune méthode sa me mais une erreur au moment de l'ajout du compte paypal ?

Ca fonctionne encore ?

Nouvelle méthode :

:triste:slt,svp aidez moi.Pour le paypal ca veut pas marcher g ressayer plusieurs fois mais ca dit qu ils prendront la carte BC un autre jour et c tout le temps ca ,pourtant g tout suivie de A a Z.Est ce que quelqun peut m aider ou si possible(je vous remercierais grandement)me donner ou creer un compte pour moi svp.:nerveux::$

Merci, utile pour nous autres pauvres de 50€ :)
Perso j'ai jamais payé, j'utilise le compte d'un pote virtuel depuis septembre 2015 :rofl:

Salut sa fonctionne encore ? Ou quelqu'un a une nouvelle méthode

Apparemment ca fonctionne toujours :)

De la vidéo que sousoou a posté mais apparemment y a toujours l'erreur au moment de lié paypal et SEN

Dernière édition:
ok oui il ce produit toujours une erreurs au moment de lié le compte au sen même en changeant le mdp du compte paypal en attente d'une nouvelle méthode même pour 2jours......

Sa marche mais faut pas utiliser yopmail et risque de ban un peu.

Il me semblait qu'il fallait utiliser gmail. Bref, peerso pas besoin de sa mais c'est pour aider ceux dans le besoin donc voyons si sa marche toujours ^^

toujours fonctionnel ?

ça marche ou pas ?

marche pas mais il reste cette technique pour 2jours ....sa marche je viens de la faire
Vous devez être inscrit pour voir les médias

La technique pour avoir les 14 jours a été "patché"
Espérons qu'il y ai la découverte d'une nouvelle méthode.

marche pas mais il reste cette technique pour 2jours ....sa marche je viens de la faire
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Non ça marche pas ta technique regarde bien la vidéo il a pas fait la dernière MAJ

Non ça marche pas ta technique regarde bien la vidéo il a pas fait la dernière MAJ
ecoute je parle pas pour rien je te dit que sa marche je les fait aujourd’hui avec la mise a jour 3.50 installer SA MARCHE :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour