(PATCHE) Obtenir 14 jours de PlayStation Plus gratuitement ! (nouvelle méthode)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca fonctionne plus tu dois avoir raison bah faut fermer ce topic ;)

sa marche plus.

were unable to process your credit card registration at this time. We apologise for the inconvenience. Please try again at a later date.

Sa marche toujours ;) faut juste lier votre PayPal depuis votre console et non depuis votre pc ( testé il y a deux jours et sa fonctionne)
Quand j'essaye de le lier ça dit que le mot de passe ou l'identifiant est invalide alors que non.

D'ailleurs, plus rien ne fonctionne, c'est dommage. Même les 2 jours gratuits :/

vous pouvez me faire un compte mec sa veut pas marcher merci:ok:

Sa marche toujours, je vien de le réussir

Comme le tuto, sauf que pour le 2 eme essaie (pour rallonger les 14 jours) je refais exactement pareil et au niveau de rentrer CB sur paypal il me dise que l'heure a la quel je le fais n'ai pas bon ou un truc du genre et sa me dit de r'éssayer plus tard donc je refais sa demain et je vous dit se qu'il en est^^ (en tout cas premié essaie sa a fonctionné)

Comme le tuto, sauf que pour le 2 eme essaie (pour rallonger les 14 jours) je refais exactement pareil et au niveau de rentrer CB sur paypal il me dise que l'heure a la quel je le fais n'ai pas bon ou un truc du genre et sa me dit de r'éssayer plus tard donc je refais sa demain et je vous dit se qu'il en est^^ (en tout cas premié essaie sa a fonctionné)
Ta réussi ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour