Dadaloguide
Membre
Sousou besoin d'aidr les cartes ne marche plus pq j'ai vu faire pour un pote et sa à plus marcher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca marche plus lolMerci du partage![]()
ah merde j'ai mon abonnement qui fini dans une semaineCa marche plus lol
:/ go renouveler jte conseille ca coute rienah merde j'ai mon abonnement qui fini dans une semaine![]()
Lol le prix d'un jeu c'est pas rien c'est de l'arnaque:/ go renouveler jte conseille ca coute rien
si tu ne veut pas le jouer bah paye pasLol le prix d'un jeu c'est pas rien c'est de l'arnaque
Je paie pas et je l'ai tout de mêmesi tu ne veut pas le jouer bah paye pas
Alors parle pas d'arnaquerieJe paie pas et je l'ai tout de même![]()
OéSa marche plus?
salut , gros probleme pour moi en voulant attacher le compte psn au paypal créeBonjour à tous !
Je vous propose aujourd'hui une vidéo d'un tutoriel que j'ai pu trouver provenant d'un Espagnol. Cette vidéo est une astuce vous permettant d'obtenir 14 jours de PlayStation Plus entièrement gratuitement et assez facilement.
La vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les liens et les informations utiles pour suivre la vidéo :
Vous arriverez à tout placer en suivant la vidéo de A à Z !
- Le site pour télécharger mobile browser emulator :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Le site de PlayStation pour se connecter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Le site Yopmail pour créer une adresse bidon :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Le site pour obtenir une carte de crédit (elles sont fausses) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Sur le site pour obtenir une carte de crédit il faut entrer ceci : 53769701xxxxxxxx
- La date d'expiration est pour toutes les cartes le 05/2017 et le code à 3 chiffres est 555 !
- Le numéro de téléphone à rentrer est le suivant : 56189876
A très bientôt !
Sousou.
Moi quànd je veux le faire bah sa me mais que j'ai mi des faux identifiantSa marche toujoursfaut juste lier votre PayPal depuis votre console et non depuis votre pc ( testé il y a deux jours et sa fonctionne)
Idem ou chargement infini de la page mdr j'vais zapper sa , pas me prendre la tête encore et encoreMoi quànd je veux le faire bah sa me mais que j'ai mi des faux identifiant
Ouai bah moi je l'ai acheter tout à l'heure la console je me suis dit sa serai trop beau pour être vrais fin brfIdem ou chargement infini de la page mdr j'vais zapper sa , pas me prendre la tête encore et encore
viens pv jtarrange pour une carte psn moins cherOuai bah moi je l'ai acheter tout à l'heure la console je me suis dit sa serai trop beau pour être vrais fin brf
Banquer 50e pour une année sa va quànd meme