Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PatchéCa fonctionne encore et dis moi on perd les Stats et les caractéristique de mon joueur que j'ai actuellement ?
Salut mon gas quand tu la fais ta perdu ton joueur ta recommence tout à zero ?Patché
Ca sert à rien c'est patchèSalut mon gas quand tu la fais ta perdu ton joueur ta recommence tout à zero ?
Juste l'apparence j'ai perdu mais le général j'ai gardéSalut mon gas quand tu la fais ta perdu ton joueur ta recommence tout à zero ?
PatchéJuste l'apparence j'ai perdu mais le général j'ai gardé
Patché depuis longtempsbonjour a tous
Dite moi juste si le glitch est toujours bon?
Ceux qui ont fait le glitch avant qu'il soit patché ont probablement gardé les pointsSlt a tous comment ce fait t'il qu'il y'a des joueur encore avc tous les point de progression ?
Moi je l'avais fait avant et malgré tout j'ai perdu les points, je n'est plus la totalitéCeux qui ont fait le glitch avant qu'il soit patché ont probablement gardé les points![]()
Moi je l'avais fait avant et malgré tout j'ai perdu les points, je n'est plus la totalité![]()
Ceux qui ont fait le glitch avant qu'il soit patché ont probablement gardé les points![]()
Il y en a un nouveau, si vous voulez que je le partage je le ferez .Slt a tous comment ce fait t'il qu'il y'a des joueur encore avc tous les point de progression ?
si tu peux le partager pourquoi pasIl y en a un nouveau, si vous voulez que je le partage je le ferez .![]()
Je suis chaud aussi que tu nous explique caIl y en a un nouveau, si vous voulez que je le partage je le ferez .![]()
Si tu peut le partager pas problème et merci d'avanceIl y en a un nouveau, si vous voulez que je le partage je le ferez .![]()
Le lien est juste au dessus de ton postSi tu peut le partager pas problème et merci d'avance
J 'avais pas fait attentionLe lien est juste au dessus de ton post![]()