Ta pas conpris se que j'ai dit, Esque sais obligé d'invité une personne pour le glitch ?Non mais si c'est pas un ami il risque de faire la mission
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pas conpris se que j'ai dit, Esque sais obligé d'invité une personne pour le glitch ?Non mais si c'est pas un ami il risque de faire la mission
Ah pardon oui c'est 2 minimum mais ça ne rapporte pas comme avant pour ceux qui sont niveau 75 la mission "vol dinformation"rapporte plus environ 4000rp a chaque foisTa pas conpris se que j'ai dit, Esque sais obligé d'invité une personne pour le glitch ?
Tes chaud maintenant pour qu'on fasse le glitch ou otre ?Ah pardon oui c'est 2 minimum mais ça ne rapporte pas comme avant pour ceux qui sont niveau 75 la mission "vol dinformation"rapporte plus environ 4000rp a chaque fois
Je le fais la mais ça gagne rien si t es niveau 75 et que tu as la mission pas de soucisTes chaud maintenant pour qu'on fasse le glitch ou otre ?
Moi oui tien geraud_mafiaTes chaud maintenant pour qu'on fasse le glitch ou otre ?
Chuis niveau 61 laJe le fais la mais ça gagne rien si t es niveau 75 et que tu as la mission pas de soucis
Aide moi .... je suis 35 je galèreChuis niveau 61 la
moi stu veux tout de suite jusqu'a je sais pas quand psn : Ze-Rasta-ManHello
quelqu'un peut me faire entrer dans la partie ?
merci.
salut je t'ajoute demainmoi stu veux tout de suite jusqu'a je sais pas quand psn : Ze-Rasta-Man
Hello
quelqu'un peut me faire entrer dans la partie ?
merci.
Un peu long, après a confirmer si le ratio est affecté
J'irais testé sa ce soir
Bon bah parfait alorsTon ratio ne bouge pas t'inquiète pas
Bon bah parfait alors![]()
T'inquiète pas pour saMes juste tes soues à la banque si tu veux pas les perdres