Tony.Esposito
Membre
Bonsoir, quelqu'un pourrais m'expliquer en détails svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je m'y prend bien mais sa marche pas donc c'est une connerieFaut réessayer, j'ai pas essayé avec le lagswitch depuis jeudi![]()
Y'en a qui ont réussi et moi même je l'ai testé la semaine dernière et ça fonctionnaitSi je m'y prend bien mais sa marche pas donc c'est une connerie
Y'en a qui ont réussi et moi même je l'ai testé la semaine dernière et ça fonctionnaitDonc ce n'est pas une connerie
![]()
Moi j'habite dans un village paumé avec une connexion assez faibleMalheureusement je crois que sa ne marche qu avec les gens qui n ont pas beaucoup de debit. J ai essayé toute les technique possible et cela me deco toujours de ea sachant que jai la fibre a 90 mega et en wifi je sui a 40 mega . Je n arrive pas a descendre plus
Y en a qui veulent augmenter leur debit moi je cherche a la descendre au max![]()
profite bien du lagswitch pour moi ^^Moi j'habite dans un village paumé avec une connexion assez faible![]()
Pas de soucisprofite bien du lagswitch pour moi ^^![]()
Du coup t'y arrives ?Pas de soucis![]()
Y'avait match nul donc même en faisant les précédents glitch c'est inutileHier soir en Saison fut (ps4) jtombe contre un mec avec une team bronze et quelques argent IF au debut jme suis dit bon il doit etre fort pour arriver ici avec cette team (division3) et au coup de sifflet le mec met pause et ca met le message de deconnexion qui apparaissait avant le patch et ca a pas compter le match ... Cest sur que ya un glitch donc si qqun a des infos faite tourner![]()
en meme temps le glitch date de decembre/janvierÇa marche de rien du tout mes *******s je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois ça me fait déconnexion de ma part c'est vraiment de la merdes
Parce que si tu te serais renseigner ils l'ont corriger depuis looooongtemps sur FUT, et sur FUT Champions si tu l'utilises ( s'il l'ont pas déjà patch ) tu seras ban.Ça marche de rien du tout mes *******s je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois ça me fait déconnexion de ma part c'est vraiment de la merdes