un peu de bonne volonter , tu a juste a passer les pages...passe le lien j ai pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu de bonne volonter , tu a juste a passer les pages...passe le lien j ai pas
c est ce que je fait mais y a pasun peu de bonne volonter , tu a juste a passer les pages...
https://reality-gaming.fr/threads/faire-un-lagswitch.155681/c est ce que je fait mais y a pas
ping target me met sa No reply received from targetle mieux cest de ce connecter en wifi et d'aller sur le site que j'ai mis un peu plus haut et de faire pareil .
Faut pas dire ça marche pas, c'est juste que tu t'y prends malLes gars sa sert a rien sa e marche pas une belle connerie
Le glitch fonctionne encore ?Faut pas dire ça marche pas, c'est juste que tu t'y prends mal![]()
Faut réessayer, j'ai pas essayé avec le lagswitch depuis jeudiLe glitch fonctionne encore ?
Comment procéder ?Faut réessayer, j'ai pas essayé avec le lagswitch depuis jeudi![]()
Lis les pages précédentes, ça ne parle que de çaComment procéder ?
Merci, on est obligé d'être hôte enfin côté gauche ?Lis les pages précédentes, ça ne parle que de ça![]()
Oui et en wifi de préférenceMerci, on est obligé d'être hôte enfin côté gauche ?
Parfait je suis en wifi, peux-tu m'expliquer en privé le procédé ? Je n'y arrive vraiment pas malgré après avoir télécharger le logiciel concernéOui et en wifi de préférence
Moi ça me fait Connexion EA perdue alors que je suis l'hôte du coup ça va dans mon compteur d'abandon je ne sais quoiDites moi si le lagswitch marche juste par curiosité
Moi ça me fait Connexion EA perdue alors que je suis l'hôte du coup ça va dans mon compteur d'abandon je ne sais quoi
Pourtant j'ai mis que 1Kb comme taille de paquet..D'accord merci de m'avoir tenu au courant mais ton problème vient du fait que tu fais trop durer ton lagswitch je pense enfin c'est ce qui ressort des différents commentaires que j'ai pu lire sur l'autre sujet
Pourtant j'ai mis que 1Kb comme taille de paquet..
Ou bien sinon ça ne marche pas en faîtes quand je fais Attack bah je ne peux plus bouger et si je l'enlève mes joueurs bougentJe ne saurais quoi te répondre... j'espère que ça va s'arranger pour toi alors
Ou bien sinon ça ne marche pas en faîtes quand je fais Attack bah je ne peux plus bouger et si je l'enlève mes joueurs bougent