[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

Si tu sais pas quoi en faire passe les moi mdrrrr bah vend les achètes toi un bonne équipe et voilà mdrrr

Quelle est l’intérêt de faire sa? Ou est le mérite? Assumer de pas savoir jouer au lieu de tricher, c'est pas comme sa que vous allez progresser hein :nrv:

le but n'est pas de progresser mais d'avoir des crédits facilement
Si tu gagne tes match, que tu fait de l'AR, tu aura des crédits facilement, la tu utilise un bug pour les faible, gagner ou perdez légalement vous serais bien plus récompenser.

Si tu gagne tes match, que tu fait de l'AR, tu aura des crédits facilement, la tu utilise un bug pour les faible, gagner ou perdez légalement vous serais bien plus récompenser.
Faire de l'AR? Mdr attendre 5 mois pour avoir une équipe bonne laisse tomber mec

Perso je m'enfou de gagné ou perde mais j"utilise cette astuce pour les crédit me suis fais 500k en 4 jours je pense pas quand gagnant nos match et faire de achats revente en 4 jour on pourrais faire mieu

Faire de l'AR? Mdr attendre 5 mois pour avoir une équipe bonne laisse tomber mec
En 1 semaine d'AR je me suit fait une grosse équipe de France ( )

Perso je m'enfou de gagné ou perde mais j"utilise cette astuce pour les crédit me suis fais 500k en 4 jours je pense pas quand gagnant nos match et faire de achats revente en 4 jour on pourrais faire mieu
Dans se cas ne jouer pas a fifa si c'est pour gâcher le plaisir des autres!

Dernière édition:
On t'es jalouse au pire chute laisse profiter si tu te crois plus honnete

En 1 semaine d'AR je me suit fait une grosse équipe de France ( )

Dans se cas ne jouer pas a fifa si c'est pour gâcher le plaisir des autres!

Moi perso c'est pas une question de ne pas savoir jouer, c'est juste que l'achat revente c'est long...
Grace a ce bug je me suis fait au moins 700.000 crédits et j'ai gagné Neymar chose qui ne t'arriverais pas en temps normal
Sur les fut 14,15 et 16 je jouais normalement et je me faisait aussi des equipes françaises mais a force ça devient chiant...
Je suis passé de la france notée 81 au barca/real noté 85 c'est mieux.

à la main ? je fais de L'AR à la main, et au mieux, sauf erreur de prix, tu fais même pas 1000 de bénéf.
Donc avoir une équipe comme celle ci en 1 semaine, qui au bas mot, doit taper 1 millions de crédits facilement, j'en doute fortement.
même en auto buyer, tu fais pas 1 millions par semaine en le laisse h24.

Moi perso c'est pas une question de ne pas savoir jouer, c'est juste que l'achat revente c'est long...
Grace a ce bug je me suis fait au moins 700.000 crédits et j'ai gagné Neymar chose qui ne t'arriverais pas en temps normal
Sur les fut 14,15 et 16 je jouais normalement et je me faisait aussi des equipes françaises mais a force ça devient chiant...
Je suis passé de la france notée 81 au barca/real noté 85 c'est mieux.
La france possede de très bon joueur cette année ;) j'ai une francaise a 85 de note, mais l'AR rapporte aussi peut etre en un peut plus de temps mais sa le mérite de pas faire chiez les gens au moins ;)

à la main ? je fais de L'AR à la main, et au mieux, sauf erreur de prix, tu fais même pas 1000 de bénéf.
Donc avoir une équipe comme celle ci en 1 semaine, qui au bas mot, doit taper 1 millions de crédits facilement, j'en doute fortement.
même en auto buyer, tu fais pas 1 millions par semaine en le laisse h24.
Tu est alors très mauvais en AR, a la main je me suis fait au moins 2 millions de benef, et avec l'autobuyer je suis a 3 million si se n'est pas plus en 2 semaine sans le laisser tournée H24 ;) conseille fait de l'AR avec des joueur If sa rapporte plus et les prix baisse que très rarement ;)

La france possede de très bon joueur cette année ;) j'ai une francaise a 85 de note, mais l'AR rapporte aussi peut etre en un peut plus de temps mais sa le mérite de pas faire chiez les gens au moins ;)
Voila une preuve ;)

Retour