jeremyhardy
Membre
Si tu sais pas quoi en faire passe les moi mdrrrr bah vend les achètes toi un bonne équipe et voilà mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui actuellement en train de le faireMarche encore?
le but n'est pas de progresser mais d'avoir des crédits facilementQuelle est l’intérêt de faire sa? Ou est le mérite? Assumer de pas savoir jouer au lieu de tricher, c'est pas comme sa que vous allez progresser hein![]()
Si tu gagne tes match, que tu fait de l'AR, tu aura des crédits facilement, la tu utilise un bug pour les faible, gagner ou perdez légalement vous serais bien plus récompenser.le but n'est pas de progresser mais d'avoir des crédits facilement
Faire de l'AR? Mdr attendre 5 mois pour avoir une équipe bonne laisse tomber mecSi tu gagne tes match, que tu fait de l'AR, tu aura des crédits facilement, la tu utilise un bug pour les faible, gagner ou perdez légalement vous serais bien plus récompenser.
Perso je m'enfou de gagné ou perde mais j"utilise cette astuce pour les crédit me suis fais 500k en 4 jours je pense pas quand gagnant nos match et faire de achats revente en 4 jour on pourrais faire mieuSi tu gagne tes match, que tu fait de l'AR, tu aura des crédits facilement, la tu utilise un bug pour les faible, gagner ou perdez légalement vous serais bien plus récompenser.
En 1 semaine d'AR je me suit fait une grosse équipe de France (Faire de l'AR? Mdr attendre 5 mois pour avoir une équipe bonne laisse tomber mec
Dans se cas ne jouer pas a fifa si c'est pour gâcher le plaisir des autres!Perso je m'enfou de gagné ou perde mais j"utilise cette astuce pour les crédit me suis fais 500k en 4 jours je pense pas quand gagnant nos match et faire de achats revente en 4 jour on pourrais faire mieu
tu utilise un autobuyeur?En 1 semaine d'AR je me suit fait une grosse équipe de France (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Dans se cas ne jouer pas a fifa si c'est pour gâcher le plaisir des autres!
J'en est utiliser un oui, mais quand je me suis fait cette équipe je l'ai faite en faisant l'AR a la maintu utilise un autobuyeur?
On t'es jalouse au pire chute laisse profiter si tu te crois plus honneteSi tu gagne tes match, que tu fait de l'AR, tu aura des crédits facilement, la tu utilise un bug pour les faible, gagner ou perdez légalement vous serais bien plus récompenser.
Jaloux? De quoi? Que tu quitte tes match pour te faire 600 crédits par match? Je préfére gagner mes match honnêtementOn t'es jalouse au pire chute laisse profiter si tu te crois plus honnete
En 1 semaine d'AR je me suit fait une grosse équipe de France (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Dans se cas ne jouer pas a fifa si c'est pour gâcher le plaisir des autres!
La france possede de très bon joueur cette annéeMoi perso c'est pas une question de ne pas savoir jouer, c'est juste que l'achat revente c'est long...
Grace a ce bug je me suis fait au moins 700.000 crédits et j'ai gagné Neymar chose qui ne t'arriverais pas en temps normal
Sur les fut 14,15 et 16 je jouais normalement et je me faisait aussi des equipes françaises mais a force ça devient chiant...
Je suis passé de la france notée 81 au barca/real noté 85 c'est mieux.
Tu est alors très mauvais en AR, a la main je me suis fait au moins 2 millions de benef, et avec l'autobuyer je suis a 3 million si se n'est pas plus en 2 semaine sans le laisser tournée H24à la main ? je fais de L'AR à la main, et au mieux, sauf erreur de prix, tu fais même pas 1000 de bénéf.
Donc avoir une équipe comme celle ci en 1 semaine, qui au bas mot, doit taper 1 millions de crédits facilement, j'en doute fortement.
même en auto buyer, tu fais pas 1 millions par semaine en le laisse h24.
Voila une preuveLa france possede de très bon joueur cette annéej'ai une francaise a 85 de note, mais l'AR rapporte aussi peut etre en un peut plus de temps mais sa le mérite de pas faire chiez les gens au moins
![]()