[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

mais quand tu le fais ca te passe des credit de bonus de match ca te bloque a 0 crédits ou ca ten passe quand meme un peu ?
Au debut ( quand sa ne fonctionnais plus ) il me bloquais a 0 credit pis je devais recommencer le match , la je recois meme pu les cred sa me dis connecxion perdu je met x pour passe et sa me met direct vous avez ete deconnecté de fut ( ou un truc du genre )

oui c'est que tu la trop fais normalement ca ce débloque entre 1 et 2 heures je te conseille de faire un seconde compte et transférer tes credit sur le compte que tu glitch ca devrais marché la ;)

oui c'est que tu la trop fais normalement ca ce débloque entre 1 et 2 heures je te conseille de faire un seconde compte et transférer tes credit sur le compte que tu glitch ca devrais marché la ;)
La je vais allez dormir maniere , tu pense que demain je pourrai recommence sur mon compte principale ? sinon tant pis je partirais sur un autre compte

La je vais allez dormir maniere , tu pense que demain je pourrai recommence sur mon compte principale ? sinon tant pis je partirais sur un autre compte
oui oui obligé tkt ca m'est déja arrivé plusieurs fois ;) bonne nuit

J'ai eu une pett inform un mandanda et c'est tout lol

Ouep c'est le gardien d'un club anglais pas tres fort

Slt je voudrais savoir comment vous faites pour transférer vos crédits ? Svp

Retour