[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

Ouais sérieux j'ai halluciné aussi mais c'est bien vrai !! Je suis refait mdr mais lui je vais le revendre pour retransferer les credits sur mon compte principal et le racheter dessus lol

en draft c'est devenu chaud de marque le 3quart des gens joue avec 5 defenseurs desormais :(

Je suis degoute je vois une grosse etoile je vois 85 et la ya ruffier soiree de merde

Salut , quand je fais le glitch avec spotify ca ne fonctionne plus , vous le faites autrement ?

Salut , quand je fais le glitch avec spotify ca ne fonctionne plus , vous le faites autrement ?
Oui il faut se deconnecte se reconnecte attendre 9 secondes et relancer fifa mais bien attendre les 9 secondes

fais la manipulation avec * se deconnecte de la ps4 *
C'est ce que j'ai fais ;) La technique avec spotify sa ma fais pareil je reussi la deco mais 0 credit et pas la victoire , c'est bizarre tout ta l'heure sa fonctionnais

C'est ce que j'ai fais ;) La technique avec spotify sa ma fais pareil je reussi la deco mais 0 credit et pas la victoire , c'est bizarre tout ta l'heure sa fonctionnais
tu gagne bien 1-0 quand tu le fais ? ( essaye de le faire 7 seconde ) moi je compte a 7 max

C'est parce que tu dois eteindre ta console et la rallumer ca me l'avait fais aussi je rester au meme nombre de victoire

Non j'ai pas eu les 45000 credits par contre hier j'ai eu la meilleur recompenses possible avec 45000 credits 30 joueurs or rare et 12 joueurs or rare mais j'ai rien eu lol

C'est parce que tu dois eteindre ta console et la rallumer ca me l'avait fais aussi je rester au meme nombre de victoire
je pense pas que sont probléme et celui ci car il perd en fessont la manipulation hors ca devrais juste lui annulée le match

Retour