Youtube_glitch
Membre
manque plus que moi pour ce soir mdrBonne anniversaire mob pote on dirait que ce soir ya du lourd

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manque plus que moi pour ce soir mdrBonne anniversaire mob pote on dirait que ce soir ya du lourd
ta quoi comme pack ?Je suis degoute je vois une grosse etoile je vois 85 et la ya ruffier soiree de merde
Oui il faut se deconnecte se reconnecte attendre 9 secondes et relancer fifa mais bien attendre les 9 secondesSalut , quand je fais le glitch avec spotify ca ne fonctionne plus , vous le faites autrement ?
J'ai eu 2 pack or et 2 pack joueur premium cest la recompense la plus nulta quoi comme pack ?
D'accord je vais testé , merciOui il faut se deconnecte se reconnecte attendre 9 secondes et relancer fifa mais bien attendre les 9 secondes
ta eu la récompense des 45 000 credits ?J'ai eu 2 pack or et 2 pack joueur premium cest la recompense la plus nul
ca n'a pas marché : le glitch et réussi il y a la deco , mais je ne recois pas les credits du match pis je n'ai pas la victoire ...D'accord je vais testé , merci![]()
fais la manipulation avec * se deconnecte de la ps4 *ca n'a pas marché : le glitch et réussi il y a la deco , mais je ne recois pas les credits du match pis je n'ai pas la victoire ...
C'est ce que j'ai faisfais la manipulation avec * se deconnecte de la ps4 *
tu gagne bien 1-0 quand tu le fais ? ( essaye de le faire 7 seconde ) moi je compte a 7 maxC'est ce que j'ai faisLa technique avec spotify sa ma fais pareil je reussi la deco mais 0 credit et pas la victoire , c'est bizarre tout ta l'heure sa fonctionnais
Oui :') Ok je vais essaye , je te redis satu gagne bien 1-0 quand tu le fais ? ( essaye de le faire 7 seconde ) moi je compte a 7 max
C'est parce que tu dois eteindre ta console et la rallumer ca me l'avait fais aussi je rester au meme nombre de victoireC'est ce que j'ai faisLa technique avec spotify sa ma fais pareil je reussi la deco mais 0 credit et pas la victoire , c'est bizarre tout ta l'heure sa fonctionnais
Ok jai glitch pour quitte , j'eteins ma console je tenteC'est parce que tu dois eteindre ta console et la rallumer ca me l'avait fais aussi je rester au meme nombre de victoire
je pense pas que sont probléme et celui ci car il perd en fessont la manipulation hors ca devrais juste lui annulée le matchC'est parce que tu dois eteindre ta console et la rallumer ca me l'avait fais aussi je rester au meme nombre de victoire
Dacc tu nous dis si c'a remarcheOk jai glitch pour quitte , j'eteins ma console je tente