LuNaTiiK91
Membre
oui mais comment tu sais et pourquoi?Non mais les joueur que tu pack sont limiter à 85 de générale donc loin de chance de rembourser le draft
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais comment tu sais et pourquoi?Non mais les joueur que tu pack sont limiter à 85 de générale donc loin de chance de rembourser le draft
hier jai packer phillip lham 88 genNon mais les joueur que tu pack sont limiter à 85 de générale donc loin de chance de rembourser le draft
Hier aujourd'hui Packer que du 84 ou85 pas d animation depuis une semainehier jai packer phillip lham 88 gen
vient pas faire le gars fort quand tu va chialer sur le support ea parceque tu ces pas te qualifier en fut champions sale con ta juste le seum car même mettre un but t'y arrive pasBa si ta besoin d'un glitch pour avoir 4 victoire draft voila quoi![]()
vient pas faire le gars fort quand tu va chialer sur le support ea parceque tu ces pas te qualifier en fut champions sale *** ta juste le seum car même mettre un but t'y arrive pas
https://reality-gaming.fr/threads/f...r-une-nouvelle-chance-en-fut-champion.574920/
Victime
Hier aujourd'hui Packer que du 84 ou85 pas d animation depuis une semaine
J'ai eu aussi ce message, c'est du Turc, en faite le message promet au moins un joueur à 85 de GEN dans les prochains packs, mais apparemment ce serait destiné uniquement au TurcBah en tout vas Je said pas si at eu aujourd huit maid mood Je tape pas au dessus de 84
Mais Bon le msg bisard indique le chiffres 85 Donc Je sais pas si c sa
Je vous dit je tape au dessus
Le glitch fonctionne tjrs ?!Ouais c'est juste une question de chance avec les packs, des fois j'ai de la merde, des fois des bon joueurs ca depend lol
bien-sûrLe glitch fonctionne tjrs ?!
t'es a combien de draft joué ?Je vois certains dire que ça ne fonctionne plus, mais je l'ai fait toute la journée, 120K de benef pour aujourdhui 170K hier... Essayez ma technique vous pouvez pas foirer ça marche à tout les coup.
La seule fois ou j'ai raté c'est parce que j'ai mal compté jusqu'a 9 avant de relancer le jeu mais sinon c'est top![]()
perso deconnecté de la ps4 pour ma partLe glitch marche toujours ? Avec quel manip ?
Tu tape un test de co et cest bon ?perso deconnecté de la ps4 pour ma part
non une fois tu a marqué ( gagne le match ) ou tu a pris un but ( annule le match ) tu clique sur ps puis se deconnecté de la ps4 tu patiente 8 seconde et tu reviens dans le jeu et voilaTu tape un test de co et cest bon ?