[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

Ok je suis au troisieme match la je vais retourner dessus et je te redis ce que je gagne , mais tout a l'heure c'etait chaud a avancer car je tombais que contre des fou qui marquait direct a chaque fois lol du coup c'est chaud ! Maintenant le match se joue plus en mode victoire mais en mode but en or, dès le début tu dois pousser au max genre t'as la pression direct mdr

Znoofi94 c'est simple, on m'a expliqué comme ça et ça marche a tout les coups:
Des que tu met un but quand tu celebre, tu appuie sur le bouton ps et tu va dans alimentation puis se deconnecter de la ps4, ta manette va s'eteindre, une fois deconnecté rallume la direct et reconnecte toi, de la, tu arrive sur le menu principal puis tu compte 9 secondes et tu relance le jeu et tu aura ta victoire.
Tu peux faire pareil si le mec marque avant toi, tu attend qu'il celebre et a l'engagement tu fais la meme manip, et quand tu relance ça annule ;)
Voila redis moi des nouvelles lol
Omg j'ouvre un pack j'en vois animation AD argentin direct je pense Messi et je tape di Maria LOL

Fichiers joints

• IMG_2107.JPG
    IMG_2107.JPG
    585.7 KB · Affichages: 22
Vous êtes fou de faire sur votre principal mdr
Perso j'envoie 15k sur un compte bidon. En plus vu que le compte est nouveau il donne du plus lourd

oui il faut profité a fond j'ai pensé meme envoyé mes crédit gagne sur un compte vierge pour évité le reset t'en pense quoi ? sachant je n'ai recu aucun avertissement
Mec j'ai fait sa juste 50k j'ai eu reset des credits donc achéte un joueur sur le compte vierge si tu veux pas les perdre

Ça ne marche plus je crois car j'ai marqué et après j'ai fais la technique et ça a mis : "Nous sommes désolé..." et ça m'a quitter Ultimate Team et ensuite j'ai récupérer mon prix du 1er match!

Pfff bande de naze vous savez pas gagner sans faire sa!!!! vous faite pitier

pour ma part je vient d'essayer en match fut normal et çà marche !! pourrais t'on avoir d'autre avis si il vous plais

Pfff bande de naze vous savez pas gagner sans faire sa!!!! vous faite pitier

Ptdr buche quand je vois que tout le monde le fait j'ai aucun scrupule, a chaque fois je tiens tete au mec, il marque en seconde periode et quitte ça me fait perdre mon temps donc du coup, obligé de faire pareil, et meme quand je le fezait pas encore, je gagnais grace aux mecs qui coupait le match donc bon...
Quand ça serra corrigé on verra mais perso j'ai pas besoin de ça pour gagner je m'en sert juste :)

Donc la technique c'est de se déco de la PS4, se reco, attendre 9 sec et relancer le jeu?

Sayais je pense qu'ils l'on patche ... je vient de me faire gober o bout du 3 eme match

Une fois ça n'avait pas marché pour moi aussi mais je pense que ça arrive si le mec fait la même manip de son coté en meme temps....

Sayais je pense qu'ils l'on patche ... je vient de me faire gober o bout du 3 eme match

Sa va être patch j'ai du contacter le support j'ai poser la question il prépare une grosse vague de bann est mise à jour

Retour